IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> DEVOCELLE X BAILLY, Arleux en Gohelle
plaloux
posté 23/04/2019 à 14:24
Message #1


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 113
Inscrit : 15/08/2012
Membre no 14 872
Aide possible: LALOUX sur LENS
Logiciel: Un autre logiciel



Bonjour à toutes & à tous.

je recherche les dates et lieux de naissance / mariage / déces de DEVOCELLE Jacques Antoine né vers 1680 lieu ignoré, DCD à Arleux-en-Gohelle, marié à BAILLY Marie Madeleine Antoinette née également vers 1680 lieu ignoré, DCD le 03.11.1750 à Arleux-en-Gohelle.
Leur filiation serait évidemment la bienvenue .. !
Ils ont eu au moins un fils Jacques Michel DEVOCELLE né vers 1710 à Arleux, DCD à Avion le 11.12.1778.
Un grand merci d'avance.
Cordialement
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
paaubertin
posté 24/04/2019 à 22:09
Message #2


Expert
******

Groupe : Animateur
Messages : 9 477
Inscrit : 19/09/2005
Lieu : St-François (Guadeloupe)
Membre no 11
Logiciel: GaoPerso



Bonjour,

contrairement aux apparences, Arleux en Gohelle dépend du forum Haut-Artois où je transfère cette file.

Deux conseils :
* avant de poster, vérifier où vous postez ! Utilisez le bouton Aide en haut à droite.
* avant de poster, relisez les conseils pour bien poster ! Dans ce forum, par exemple, ici : https://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=398 . Dans chaque forum, il y a un message du même style destiné à vous aiser (retrait de citations inutiles, comment répondre, citations partielles, liste des communes concernées etc.)

Aves plus de 90 messages, nos usages devraient vous être familiers.

Merci de votre compréhension.
Go to the top of the page
 
+ 
plaloux
posté 25/04/2019 à 12:18
Message #3


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 113
Inscrit : 15/08/2012
Membre no 14 872
Aide possible: LALOUX sur LENS
Logiciel: Un autre logiciel



Citation (paaubertin @ 24/04/2019 à 23:09) *
Bonjour,

contrairement aux apparences, Arleux en Gohelle dépend du forum Haut-Artois où je transfère cette file.

Deux conseils :
* avant de poster, vérifier où vous postez ! Utilisez le bouton Aide en haut à droite.
* avant de poster, relisez les conseils pour bien poster ! Dans ce forum, par exemple, ici : https://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=398 . Dans chaque forum, il y a un message du même style destiné à vous aiser (retrait de citations inutiles, comment répondre, citations partielles, liste des communes concernées etc.)

Aves plus de 90 messages, nos usages devraient vous être familiers.

Merci de votre compréhension.



Bonjour M. AUBERTIN.

mea maxima culpa. Mais il y a VRAIMENT longtemps que je n'étais pas revenu sur ce site et j'ai zappé cet usage.....

Philippe


Ce message a été modifié par plaloux - 25/04/2019 à 12:21.
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 29 04 2024 à 05:07