![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 107 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Je viens d'apprendre le décès de Marguerite décédée hier dimanche à l'âge de 93 ans. Sincères condoléances à sa famille |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 3 951 Inscrit : 02/03/2007 Membre no 3 289 Logiciel: Heredis ![]() |
Une grande dame de la généalogie nous quitte.
Sincères condoléances à la famille |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 707 Inscrit : 22/10/2007 Lieu : Saint Sauveur de Montagut 07190 Membre no 5 657 Logiciel: BasGen ![]() |
Merci pour elle. Jusqu'au bout elle a voulu mettre à jour ses données. Elle est partie rejoindre ceux qu'elle a tant cherché. Françoise Pelat.
|
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir,
Merci Guy. Pour moi, Mte LASSELIN faisait partie des "anciens" du forum, et je pense qu'antérieurement elle était aussi inscrite sur les listes de discussion de GenNPdC ! Danielle LARCHET |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 332 Inscrit : 29/06/2006 Lieu : zuydcoote Membre no 1 681 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Une très grande dame dévouée mille merci d' avoir répondu à nos demandes sur ce site
sincères condoléances |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 9 514 Inscrit : 19/09/2005 Lieu : St-François (Guadeloupe) Membre no 11 Logiciel: GaoPerso ![]() |
Bon voyage, cousine ! |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 05 2025 à 15:46 |