IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Pévèle

Le forum Pévèle regroupe les échanges généalogiques sur la région sud-sud-est de Lille. Si vos recherches concernent les communes de Attiches, Bachy, Bersée, Bourghelles, Bouvines, Camphin-en-Pévèle,Capelle-en-Pévèle, Chéreng, Cobrieux, Cysoing, Ennetières-en-Pévèle, Ennevelin, Genech, Gruson, Landas, Louvil, Mérignies, Moncheaux, Mons-en-Pévèle, Mouchin, Ostricourt, Pont-à-Marcq, Templeuve-en-Pévèle, Thumeries, Tourmignies, Wahagnies, Wannehain. Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise. Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> LADAM x POLLET, Bachy
nvandamme
posté 28/11/2018 à 09:13
Message #1


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 67
Inscrit : 30/07/2012
Membre no 14 834
Logiciel: Personal Ancestral Files



Bonjour,

Je recherche le contrat de mariage passé le 12/6/1672 chez Me Ignace DELEPORTE à Bachy entre André LADAM et Jeanne POLLET (référence : A.D.59 - 2 E 3 / 6146 acte 1). Je suis intéressé par le nom des parents et les témoins cités dans ce contrat de mariage car je pense que cet acte devrait normalement contenir des indications sur mon ancêtre Anne POLLET x 21/1/1668 à Sailly-Lez-Lannoy avec Robert POULLAIN et dont j'ignore les parents.

Je vous en remercie d'avance.

Cordialement,

Nicolas
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28 04 2024 à 09:25