IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Weppes

> ROUSSEL, Santes
bparsy
posté 18/11/2018 à 21:04
Message #1


Néophyte
*

Groupe : Membre
Messages : 4
Inscrit : 04/03/2015
Membre no 17 997
Logiciel: Aucun de précis



bonsoir à toutes et à tous, je vien de voir sur geneanet qu'une personne à mis que gilles roussel de santes est le fils de guilbert roussel de verglinghem, est ce vrai ? Si oui donner moi la preuve puis ce que 2 professionnels de la généalogie précise que cela est archi faut et que cette arbres de geneanet de met pas de document. Il met juste qu'il a trouve cela sur genpdc donc pouvez-vous me les donner merci
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
cyernaux
posté 18/11/2018 à 21:37
Message #2


Expert
******

Groupe : Érudit
Messages : 2 355
Inscrit : 19/12/2005
Membre no 848
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour et bienvenue,

Je vous invite à lire les règles du forum en particulier en ce qui concerne les noms de familles qui doivent être en majuscules.
Il y a "des tonnes" de Gilles et Gilbert ROUSSEL dans le secteur !
Merci de préciser ce que vous savez déjà de Gilles : dates, lieux, conjoint, enfants, actes consultés... sinon on ne poura pa vous édé (IMG:style_emoticons/default/happy.gif)
Go to the top of the page
 
+ 
bparsy
posté 15/06/2019 à 01:36
Message #3


Néophyte
*

Groupe : Membre
Messages : 4
Inscrit : 04/03/2015
Membre no 17 997
Logiciel: Aucun de précis



Bonsoir, donc sur Gilles ROUSSEL il serait née vers 1575 ou ? Aucune idée, mariée avec Jacqueline descamps aucune idée sur la date mais ils parlent de Armentieres. Et serais décédé avant 1615 ou ? Pareil aucune idée. Ce sont les gens sur geneanet qu'ils mettent sa. On sais que sont fils etait a Santes marier et décèdé a Santes sa femme était sainte BUISINE.

Dlnc ma question est la suivante : prouvez moi que Gilles ROUSSEL nee vers 1575 habitants logiquement de Santes serais le fils de Guilbert ROUSSEL bourgeois de Lille. Sur geneanet le propriétaire met que se sur votre site quil a trouvé ses renseignements cordialement benoit parsy

Ce message a été modifié par bparsy - 15/06/2019 à 01:41.
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 29 04 2024 à 12:29