IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> DE VERMELLES X LE CAMUS, Douai
mengel
posté 13/11/2018 à 11:44
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 627
Inscrit : 16/09/2009
Membre no 11 084
Logiciel: GeneaTique



Bonjour à tous

On rencontre le couple DE VERMELLES Dominique x LE CAMUS Jehenne dans les CM en 1561 et 1569 de 2 soeurs de Jehenne LE CAMUS, ainsi que dans celui de leur fils Artus avec Jenne HUTTIN le 5/05/1588, mais il est décédé à cette date.

Je recherche les parents de ce Dominique DE VERMELLES (décédé entre 1569 et 1588)

Selon certaines généalogies il est dit fils de Jehan DE VERMELLES (frère de Robert, Mathieu, Dominique et Marthe) et de Jenne HERBIN,
sur d'autres ce serait le Dominique DE VERMELLES veuf de Jacqueline COURTIN et remarié avec Jehenne LE CAMUS ce qui n'est pas possible puisque, dans le CM d'Olivier fils de Dominique et Jacqueline COURTIN en date du 26/04/1553, celui-ci est dit fils de feu Dominique.

J'ai trouvé comme enfant pour le couple (DE VERMELLES Dominique x LE CAMUS Jehenne) Franchoise qui épouse Jehan ROUSSEAU (CM du 5/10/1565), dans ce CM Franchoise est dite fille de feu Jehan et de Jenne HERBIN remariée avec Gilles CARLIER, elle est assistée de son frère Simon. Par contre rien sur ce Dominique.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci
Monique

Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 29 04 2024 à 08:15