IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Ferrain





Le forum Ferrain regroupe les échanges généalogiques sur la région est-nord-est de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Baisieux, Bondues, Bousbecque, Comines, Croix, Deûlémont,
Forest-sur-Marque, Halluin, Hem, Lannoy, Leers, Linselles, Lys-les-Lannoy, Marcq-en-Baroeul, Marquette-les-Lille, Mouveaux, Neuville-en-Ferrain, Quesnoy-sur-Deûle, Roncq, Roubaix, Sailly-les-Lannoy, Toufflers, Tourcoing, Wambrechies, Warneton, Wasquehal, Wattrelos, Wervicq et Willems.


Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.


Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> Blason de la famille LEZY, Roubaix
bleger
posté 01/10/2018 à 10:39
Message #1


Débutant
***

Groupe : Membre
Messages : 15
Inscrit : 10/02/2009
Lieu : Waregem/ Flandres
Membre no 9 895
Aide possible: arbre fam Lezy
Logiciel: Aucun de précis



Il y a environ dix ans, j'ai reçu le blason de la famille LEZY de Martine DEMETS †, généaloge de Tournai. Je cherche l’origine des armoiries pour prouver son authenticité. Martine était une généalogiste bien connue, c'est pourquoi je pense que c'est le véritable blason de la famille Lezy. Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider avec ça?
Salutations
Bernard Léger (Lezy)

Je ne peux pas ajouter l'image car celle-ci se trouve sur mon ordinateur et non dans une URL. Comment puis-je ajouter l'image?
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28 04 2024 à 15:19