IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> GOUBET x ROGUET, Bullecourt - Vaulx-le-Vraucourt
jvasseur
posté 11/09/2018 à 20:34
Message #1


Plume d'Or 2015-16-17-18-19-20-21, Argent 2023
*******

Groupe : Membre +
Messages : 18 073
Inscrit : 27/05/2013
Lieu : BLOIS
Membre no 15 980
Aide possible: recherche historique
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour,


Je cherche à appréhender l'entourage du couple Pierre GOUBET x Catherine ROGUET demeurant certainement à Bullecourt ou dans les environs.
Citation
---------- AD 62 Fonds Béthencourt 2 J8 f°207v° - Contrat de mariage 22 octobre 1686 -----------
Jean CAUWET mayeur de Ficheux, Catherine ROGER sa femme paravant veuve de Pierre GOUBET et Michel Adrien GOUBET son fils à marier qu’elle a retenu dudit feu, assisté de Adrien GOUBET prêtre et curé de Puisieux son frère, de Charles ROGIER curé de Foncquevilliers son cousin, de maître François ROGIER curé de Miromont pareillement son cousin
Bon CAPRON lieutenant du village de Dagnez ( lire Agnez ), Jeanne ..G... ? sa femme et Antoinette CAPRON leur fille à marier assistée de Jacques Philippe CAPRON son frère

---- AD 62 Fonds Béthencourt - Relevés D. BOUQUET - C. ZIEMCZAK - J. ZIEMCZAK ----

Nota : Lire Catherine ROGUET en lieu et place de Catherine ROGIER. En effet, le curé de Foncquevillers n'est autre que Charles ROGUET.


Ce couple engendre a minima deux garçons, en l'occurence Michel Adrien GOUBET et Adrien GOUBET, le curé de Puisieux.

Avec mes remerciements,
Joël

Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
alleroy
posté 24/09/2019 à 12:19
Message #2


Expert
******

Groupe : Membre +
Messages : 1 697
Inscrit : 19/02/2008
Lieu : Avesnes-Le-Comte
Membre no 6 987
Aide possible: Avesnes,Farbus,Willerval
Logiciel: Aucun de précis



re


Patrice a eu ( plus rapidement ) la même idée que moi en te renvoyant sur ce sujet
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 14 05 2024 à 10:27