IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> DE GOUY, Douai
ffoucart
posté 03/08/2018 à 11:24
Message #1


Expert
******

Groupe : Membre +
Messages : 1 682
Inscrit : 08/01/2006
Lieu : Lille (Nord)
Membre no 943



Bonjour,

Je relis un post de Joseph, qui m'interroge:

Citation (jziemczak @ 26/08/2014 à 17:04) *
268 - Contrat de mariage 20 août 1633 - 2J8/117v, à Douai
Comparurent Maximilien BAILLET lieutenant de Billy en Gohelle relict de feue Antoinette ROBILLART, assisté de Hugues MULLET lieutenant et censier de Fampoux son oncle maternel, de Philippe BAILLET censier audit Billy son fils, de maître Philippe ROBILLART bailly et procureur à Béthune son beau-frère, de Jean DELABRE mayeur et censier de Ham aussi son beau-frère, de François LECOMTE bailly d’Aix en Gohelle et autres
Catherine PIERRART veuve de Pasquier DUTERTE censier de l’abbaye de Vis en Artois assistée d’Allart PIERRART mayeur d’Asroy ? et d’Isabeau CAUDRON ses père et mère, de Jacques DELIMAL mayeur et censier de Denier et de Marie PIERRART sa sœur, de Philippe CAUDRON mayeur et censier de Wailly son oncle maternel, de Jean DE GOUY receveur de l’abbaye de Marchiennes et bourgeois de Douai son grand-oncle, de maître François DEFONTAINE demeurant à Douai son cousin germain, de maître Nicolas DUTERTE pasteur de Douvrin son oncle, de maître Pasquier DUTERTE et de maître Charles LEDOUX demeurant à Arras son frère utérin audit feu Pasquier


Je ne vois pas bien le lien de parenté entre la mariée et Jehan DE GOUY.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

François

PS: évidemment, Allard PIERRART était mayeur d'Abscon et Jacques DELIMAL mayeur de Dechy.

Ce message a été modifié par ffoucart - 03/08/2018 à 11:28.
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 29 04 2024 à 13:13