IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> CHEVALIER, Ambleteuse,Audresselles
brvasseur
posté 22/06/2018 à 22:40
Message #1


Plume d'Argent 2019-20-21-22, Bronze 2018
******

Groupe : Membre +
Messages : 4 816
Inscrit : 02/12/2017
Lieu : Calais
Membre no 20 057
Logiciel: Aucun de précis



Bonsoir à tous !

J'ai un petit problème d'ascendance dont j'aimerais être sûr,si tant est qu'on puisse l'être si longtemps après....

Je suis en train de remonter l'ascendance MARMIN de Brunembert et j'arrive grâce à Généanet au couple Michel MARMIN x Marie Anne CHEVALIER le 27.07.1722 à Audresselles (mes Sosa 440-441) .
C'est à partir des parents de cette dernière que qu'est née mon incertitude :
Des sources on ne peut plus fiables lui donnent comme parents François CHEVALIER x Anne MARLARD ,je n'ai aucun raison d'en douter.

Par contre il y a quelques mois j'avais remonté une autre branche CHEVALIER,Marie Catherine x Jacques ROBBE à Hervelinghen en 1759.
Les grands-parents paternels de Marie Catherine étaient donnés ( sur Généanet toujours,n'ayant que cette source à ma disposition) comme étant Jean CHEVALIER x Jeanne NOEL le 02.08.1695,et les parents de ce Jean étaient François CHEVALIER x Anne MARLARD.

Pour résumer,est-ce que Marie Anne CHEVALIER (x Michel MARMIN) et Jean CHEVALIER (x Jeanne NOEL ) sont frère et sœur ?
C'est seulement ce soir que je me suis aperçu de cette éventualité.


Bonne fin de soirée ou bonne nuit,c'est selon ..... (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 29 04 2024 à 12:23