IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> VIGNACOURT x JOLY, Région Auchel
sedumont
posté 23/05/2018 à 11:33
Message #1


Débutant
***

Groupe : Membre
Messages : 16
Inscrit : 18/04/2018
Membre no 20 286
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour à vous toutes et tous..
Je fais appel à votre disponibilité pour m'aider à compléter la généalogie de ma grand mére maternelle.
Je réside dans les Hautes pyrénées à Tarbes plus exactement.. et il est parfois difficile d'aller glaner des informations sur le web surtout quand les dates ne sont pas publiées.
Je dois à ma grand mére que je n'ai pas eu la chance de connaitre de raviver son souvenir en complétant sa vie. je connais sa date et le lieu de sa naissance, les dates et lieux de ses deux unions, je détiens son acte de naissance et de ses deux mariages que j'ai trouvé sur le site des Archives départementales. Mais car il y a un mais... je ne connais ni l'endroit ni la date de son décés et n'ayant plus ma mére de ce monde je ne peux avoir comme seul recours, de quetter de l'aide sur place. vous pourrez trés bien me rèpondre " d'écrire à la Mairie d'auchel pourrait être une solution!.." mais je me suis dit, que peut-être un memebre sur place et devant se déplacer pour ses besoins généalogique perso, pourrait en meme temps regarder les registres pour moi.
Voim=là au cas ou.. les renseignements concernant ma grand mére:
VIGNACOURT Amélie Lucie née à auchel le 15 Novembre 1899 de:
VIGNACOURT Jules 14/06/1874 et de JOLY Marie Philoméne Lucie 22/08/1875
Voilà, en esperant que mon appel sera entendu.
Je vous remercie grandement de l'intêret que mon post vous à succité
Trés amicalement
Serge Dumont
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 27 04 2024 à 23:16