IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
  
> GRESSIER x MARCQ, Frencq
adelenclos
posté 22/12/2006 à 18:17
Message #1


Débutant
***

Groupe : Membre
Messages : 15
Inscrit : 22/10/2005
Lieu : VRON 80120
Membre no 422
Aide possible: VRON (80) - VERTON (62)
Logiciel: Heredis



Bonsoir à tous


---Je souhaiterais pouvoir compléter la généalogie de la grand-mère de mon épouse.
je dispose des renseignements suivants :

---GRESSIER Emile Alexandre Isidore né le 05/02/1874 à FRENCQ (62)- décédé à LEPINE (62) le 12/08/1952;
Il a été marié avec MARCQ Jeanne Flore maria décédée à LEPINE .
Ils ont eu au moins deux enfants GRESSIER Marie claire née en 1903, grand mère de mon épouse
et Yvonne née en 1904.

----Un membre a t'il des informations concernant les parents d'Emile ainsi que les dates et lieux de naissance de MARCQ Jeanne et de son mariage .


---Merci à tous .......Joyeuses fêtes (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/france.gif)
Go to the top of the page
 
+ 
llebas
posté 23/12/2006 à 15:09
Message #2


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 347
Inscrit : 05/02/2006
Lieu : Seine et Marne
Membre no 1 119
Logiciel: Heredis



Bonjour à tous,

Bonjour adelenclos,

si vous êtes patient je dois me rendre à la mairie de Frencq pour des recherches personnelles vers le 4 ou 5 janvier prochain(elle est fermée pendant le fêtes), je pars avec votre recherche dans mon calpin et armée de mon appareil photo, j'espère pouvoir vous ramener de bonnes nouvelles... si tout de fois vous n'avez de pas d'autres réponses d'ici là...

Cordialement,

Laurence
Go to the top of the page
 
+ 
adelenclos
posté 23/12/2006 à 22:16
Message #3


Débutant
***

Groupe : Membre
Messages : 15
Inscrit : 22/10/2005
Lieu : VRON 80120
Membre no 422
Aide possible: VRON (80) - VERTON (62)
Logiciel: Heredis



Citation (adelenclos @ 22 Dec 2006, 18:17) *
Bonsoir à tous


---Je souhaiterais pouvoir compléter la généalogie de la grand-mère de mon épouse.
je dispose des renseignements suivants :

---GRESSIER Emile Alexandre Isidore né le 05/02/1874 à FRENCQ (62)- décédé à LEPINE (62) le 12/08/1952;
Il a été marié avec MARCQ Jeanne Flore maria décédée à LEPINE .
Ils ont eu au moins deux enfants GRESSIER Marie claire née en 1903, grand mère de mon épouse
et Yvonne née en 1904.

----Un membre a t'il des informations concernant les parents d'Emile ainsi que les dates et lieux de naissance de MARCQ Jeanne et de son mariage .


---Merci à tous .......Joyeuses fêtes (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/france.gif)



Laurence,

Je vous remercie à l'avance de votre démarche.
Je ne suis pas pressé. Je profite moi aussi de vacances pour faire mes recherches.
Si je peux vous rendre la pareille sur VERTON - WAILLY - BOIS-JEAN mais ce ne sera que l'été prochain.

Meilleurs voeux à vous et à votre famille.


Alain
Go to the top of the page
 
+ 
llebas
posté 08/01/2007 à 10:33
Message #4


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 347
Inscrit : 05/02/2006
Lieu : Seine et Marne
Membre no 1 119
Logiciel: Heredis



Bonjour à tous,

eh bien je n'ai pas trouvé votre Gressier à Frencq; j'ai consulté les tables décennales sur plusieurs décennies(au cas où j'aurais mal compris la date!)et les registres sur plusieurs années, quelques naissances de Gressier mais sauf erreur de ma part pas votre Emile, sincéremment désolée! D'où tenez vous vos sources?

Cordialement,

LAurence
Go to the top of the page
 
+ 
adelenclos
posté 10/01/2007 à 22:02
Message #5


Débutant
***

Groupe : Membre
Messages : 15
Inscrit : 22/10/2005
Lieu : VRON 80120
Membre no 422
Aide possible: VRON (80) - VERTON (62)
Logiciel: Heredis



Merci pour votre gentillesse. Mes meilleurs voeux de généalogistes pour 2007.
Je vais retourner voir mes cousins et vérifier avec eux.

Alain
Go to the top of the page
 
+ 
agressier
posté 22/01/2007 à 18:52
Message #6


Néophyte
*

Groupe : Membre
Messages : 1
Inscrit : 22/01/2007
Membre no 2 830
Logiciel: Aucun de précis



Citation (adelenclos @ 22 Dec 2006, 20:17) *
Bonsoir à tous


---Je souhaiterais pouvoir compléter la généalogie de la grand-mère de mon épouse.
je dispose des renseignements suivants :

---GRESSIER Emile Alexandre Isidore né le 05/02/1874 à FRENCQ (62)- décédé à LEPINE (62) le 12/08/1952;
Il a été marié avec MARCQ Jeanne Flore maria décédée à LEPINE .
Ils ont eu au moins deux enfants GRESSIER Marie claire née en 1903, grand mère de mon épouse
et Yvonne née en 1904.

----Un membre a t'il des informations concernant les parents d'Emile ainsi que les dates et lieux de naissance de MARCQ Jeanne et de son mariage .


---Merci à tous .......Joyeuses fêtes (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/france.gif)



Adelenclos bonsoir,

Je m'appelle angélique GRESSIER Née de GRESSIER Roland petits fils de GRESSIER Pierre de rémi et denis GRESSIER. Je ne sais pas si nous avons un lien de parenté ou pas, mais je voulais savoir si ce sont les seules informations que vous avez concernant le nom des GRESSIER ?
Bien cordialement.
Angélique
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28 04 2024 à 22:51