IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Ferrain





Le forum Ferrain regroupe les échanges généalogiques sur la région est-nord-est de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Baisieux, Bondues, Bousbecque, Comines, Croix, Deûlémont,
Forest-sur-Marque, Halluin, Hem, Lannoy, Leers, Linselles, Lys-les-Lannoy, Marcq-en-Baroeul, Marquette-les-Lille, Mouveaux, Neuville-en-Ferrain, Quesnoy-sur-Deûle, Roncq, Roubaix, Sailly-les-Lannoy, Toufflers, Tourcoing, Wambrechies, Warneton, Wasquehal, Wattrelos, Wervicq et Willems.


Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.


Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> GALOIS, Bondues
jgdesmet
posté 06/04/2018 à 10:49
Message #1


Néophyte
*

Groupe : Membre
Messages : 2
Inscrit : 05/04/2018
Membre no 20 262
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour,

Je voudrais retrouver la filiation de Nicolas Galois en retrouvant son acte de baptême.

Infos que je possède à son sujet:
Nicolas GALOIS (°23 septembre 1669 à Bondues - +10 janvier 1710 à Bondues)
x Marie Catherine DESCAMPS, fille de Jean et de ... Lemay, (°vers 1668 (94 ans à sa +)- + 21 mars 1762 à Bondues)
Mariage à Bondues le 10 mai 1695 (acte introuvable, les actes de baptêmes et de décès de 1695 sont bien dans le registre mais les actes de mariage de 1695 sont introuvables)

5 enfants connus:
- Jean Jacques °5 février 1696 à Bondues (Jacobus Descornes et Margarita Joanna Delporte)
- Nicolas °23 novembre 1697 à Bondues (Adrianus Sy et Maria Agnès Couroubes)
- Marie Elisabeth °8 février 1701 à Bondues (Jacobus Descamps de Wambrechies et de Maria Elisabeth Blondeau)
- Jacques François °6 décembre 1702 à Bondues (Jacobus Galoy et Yolenta des Rumeaux)
- Marie Anne Françoise °5 août 1707 à Bondues (Joannes Baptista Galand et Maria Boutin (ou Bonté) de Wambrechies)

La date de son baptême est indiqué sur son acte de décès. Mais je n'arrive pas à trouver les actes de baptême de 1660 à 1673 dans le registre paroissial numérisé de Bondues, dont son acte de baptême du 23 septembre 1669.

Merci pour tout l’aide que vous pourriez m’apporter,
Cordialement,
Desmet
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28 04 2024 à 08:27