IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Mélantois









Le forum Mélantois, regroupe les échanges généalogiques sur la région sud de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Annappes, Anstaing, Antroeuille (disparue en 1790), Ascq, Avelin, Emmerin, Faches-Thumesnil, Flers-les-Lille, Fretin, Haubourdin, Hellemmes, Houplin, La Madeleine, Lesquin, Lezennes, Loos-les-Lille, Mons-en-Baroeul, Noyelles-les-Seclin, Péronne-en-Mélantois, Ronchin, Sainghin-en-Mélantois, Seclin, Templemars, Tressin, Vendeville, Villeneuve-d'Ascq (réunion en 1970 des communes de Ascq, Annappes et Flers-les-Lille) et Wattignies.

Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.

Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> LUSSIEZ, LESQUIN et environs
gtrupin
posté 19/03/2018 à 07:49
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 478
Inscrit : 01/11/2006
Lieu : Tilques
Membre no 2 267
Logiciel: Heredis



Bonjour à tous,

En triant de vieilles photos de famille portant au dos les noms et prénoms des personnes y figurant, j'ai trouvé à plusieurs reprises des membres de la famille LUSSIEZ, à savoir : Marthe, sa fille et sa petite-fille, Roger en communiant. Ces personnes semblaient proches de mes ancêtres Emile DESMETTRE et son épouse Léonie DORCHIES (1845-1935) ainsi que de leur fille Virginie. Les photos ont été prises entre 1920 et 1934.
Quelqu'un serait-il en mesure de m'apporter des précisions ou des informations sur une éventuelle parenté entre Marthe LUSSIEZ dont j'ignore le nom de naissance et la famille DESMETTRE ?

En vous remerciant à l'avance.

Cordialement,

Guy TRUPIN
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 29 04 2024 à 03:50