IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Pévèle

Le forum Pévèle regroupe les échanges généalogiques sur la région sud-sud-est de Lille. Si vos recherches concernent les communes de Attiches, Bachy, Bersée, Bourghelles, Bouvines, Camphin-en-Pévèle,Capelle-en-Pévèle, Chéreng, Cobrieux, Cysoing, Ennetières-en-Pévèle, Ennevelin, Genech, Gruson, Landas, Louvil, Mérignies, Moncheaux, Mons-en-Pévèle, Mouchin, Ostricourt, Pont-à-Marcq, Templeuve-en-Pévèle, Thumeries, Tourmignies, Wahagnies, Wannehain. Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise. Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> DESCAMPS x MASQUELIER, Bourghelles
phjacques
posté 05/03/2018 à 14:07
Message #1


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 109
Inscrit : 01/02/2012
Membre no 14 358
Logiciel: Heredis



Bonjour Patrick.
Je reviens vers vous pour les actes de Bourghelles dont vous semblez posséder des copies qui ne sont malheureusement pas en ligne sur le site des AD.
Pouvez vous me dire si vous avez copie d'un acte de mariage de 1715.
Il s'agit du mariage de DESCAMPS (DESCHAMPS) Pierre Joseph et MASQUELIER Marie Catherine en date du 5 Novembre 1715.
Je vous remercie de votre réponse, et vous souhaite une excellente journée.
Bien cordialement
Philippe.
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
phjacques
posté 05/03/2018 à 16:29
Message #2


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 109
Inscrit : 01/02/2012
Membre no 14 358
Logiciel: Heredis



Re bonjour Patrick.
Merci de votre réponse toujours aussi rapide et précise.
Vous êtes une "source" en matière d'actes qui ne sont pas mis en ligne par les AD du Nord sur Bourghelles, et je vous en remercie.
Je voudrais bien continuer mes recherches sur cette branche de Bourghelles en étant le plus précis possible et en évitant de reprendre systématiquement les infos mises en lignes sur différents sites sans les avoir vérifiées dans la mesure du possible.
Me permettez vous de vous solliciter à nouveau sur des actes que vous pourriez avoir et dont je vous donnerai les dates que je connais?
Merci de votre réponse.
Bien cordialement
Philippe.
Go to the top of the page
 
+ 
pwilloqueaux
posté 05/03/2018 à 17:10
Message #3


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 637
Inscrit : 12/01/2008
Lieu : Lallaing 59167
Membre no 6 539
Logiciel: Heredis



Bonsoir Philippe.

Pas de problême, il y a des manques, mais avec un peu de chance ça devrait le faire.


Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 29 04 2024 à 11:55