IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> BATTEL, Bonningues-lès-Calais
brvasseur
posté 06/02/2018 à 22:37
Message #1


Plume d'Argent 2019-20-21-22, Bronze 2018
******

Groupe : Membre +
Messages : 4 817
Inscrit : 02/12/2017
Lieu : Calais
Membre no 20 057
Logiciel: Aucun de précis



Bonsoir.

J'aurais besoin s'il vous plait de vos lumières pour déchiffrer cet acte posté dans la section Paléographie de la galerie :

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...i&img=36807

Par avance merci.

Bruno.
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
dlarchet
posté 06/02/2018 à 23:06
Message #2


Expert +
*******

Groupe : Membre +
Messages : 11 645
Inscrit : 18/09/2005
Lieu : Avignon (Vaucluse)
Membre no 2
Aide possible: sur le fond et la forme
Logiciel: Heredis



bonsoir Bruno
Effectivement, en l'état cet acte n'est guère lisible, j'ai bien tenté d'en modifier l'éclairage mais ce n'est pas parfait !

Peut-être pourriez vous déjà communiquer les renseignements que vous connaissez (voir encadré en tête de ce forum)puisque vous avez "trouvé" cet acte (patronyme, et Ville : on lit qu'il s'agit sauf erreur de ma part de Bonningue (mais lequel ? les Ardres ou les Calais) on lit qu'il s'agit d'une sépulture -muni des sacrements- ... toujours sauf erreur.

Par contre il est indiqué dans cet encadré de donner le lien vers la photo, ...cela concerne uniquement (bien que non précisé puisque de rédaction antérieure à la mise en ligne des registres) les actes détenus ou obtenus ailleurs que directement au cours de recherches dans les registres déposés. Maintenant, et cela a été indiqué dans l'un des sujets traitant des AD, il serait préférable que vous donniez le lien vers le registre (si vous avez trouvé cet acte dans un registre) en précisant son numéro X MI etc...,( éventuellement le lien fourni par les AD quoiqu'à l'usage il ne semble pas pérenne : permalien) et la page où figure cet acte. Ceci conformément aux consignes concernant la Galerie http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=103719 qui ont été actualisées après la mise en ligne.

A bientôt
danielle
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 15 05 2024 à 17:05