IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Ferrain





Le forum Ferrain regroupe les échanges généalogiques sur la région est-nord-est de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Baisieux, Bondues, Bousbecque, Comines, Croix, Deûlémont,
Forest-sur-Marque, Halluin, Hem, Lannoy, Leers, Linselles, Lys-les-Lannoy, Marcq-en-Baroeul, Marquette-les-Lille, Mouveaux, Neuville-en-Ferrain, Quesnoy-sur-Deûle, Roncq, Roubaix, Sailly-les-Lannoy, Toufflers, Tourcoing, Wambrechies, Warneton, Wasquehal, Wattrelos, Wervicq et Willems.


Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.


Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> DUTHOIT x COCHET, Quesnoy-sur-Deûle
cthomas
posté 16/01/2018 à 13:59
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 352
Inscrit : 14/04/2007
Lieu : Ariège
Membre no 3 751
Aide possible:
Logiciel: Heredis



Bonjour,


Jean Philippe DUTHOIT s'est marié à Agnès Cécile COCHET vers 1731 d'après la première naissance du couple mais je ne sais pas où.

Agnès Cécile COCHET s'est remariée le 27 11 1759 à Comines avec François Hubert DHAEL.

Je suis intéressée par le couple DUTHOIT-COCHET et leurs ascendances.
Pouvez vous me donner en complément des contrats de mariage ou autres qui confirmeraient les indications suivantes : les parents de Jean Philippe DUTHOIT sont Barthélémy et Marie Jeanne LEDUCQ elle même fille de Philippe et Louise CLARISSE

Il se peut que Agnès Cécile COCHET soit de Fleurbaix, si cela est, je poserai une question sur le forum correspondant.

Pouvez vous m'aider svp, merci beaucoup
Cordialement

Ce message a été modifié par cthomas - 16/01/2018 à 14:18.
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 27 04 2024 à 19:01