IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> DUHAYON x GANTIER, St Omer
jfbaquet
posté 13/12/2017 à 11:25
Message #1


Expert
******

Groupe : Membre +
Messages : 5 016
Inscrit : 23/12/2005
Lieu : Charleville-Mézières
Membre no 872
Aide possible: Audomarois
Logiciel: Un autre logiciel



Bonjour,

Je cherche l'ascendance (et °+x ...) de Marguerite Joseph GANTIER x Claude Joseph DUHAYON (fils de Claude x Marie Antoinette Thérèse GANTIER)
elle décède avant le 16/1/1731 date du remariage à Ste-Aldegonde de Claude Joseph avec Jeanne Catherine LEURS

Une fille Marguerite Joseph DUHAYON naît le 3/6/1727 à Ste-Aldegonde (vue 857)
Parrain : Jacques GANTIER son grand (sic) oncle maternel Marraine : Marguerite GANTIER sa tante.
Elle se marie le 21/6/1751 à Ste-Aldegonde avec Claude NEUFVILLE ( Je serais intéressè par le contenu du contrat de mariage 1751 n°62 )

Comme il y a des GANTIER des 2 côtés, ce n'est pas simple.
J'ai bien un Jacques GANTIER sculpteur °1671 x BRIOIS xx COLMAN qui est grand oncle mais du côté paternel...

au plaisir de vous lire
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
jbrismalin
posté 13/02/2018 à 12:04
Message #2


Expert
******

Groupe : Érudit
Messages : 1 590
Inscrit : 12/06/2009
Membre no 10 617
Logiciel: Aucun de précis



Citation (jfbaquet @ 13/02/2018 à 10:33) *
si par hasard quelqu'un a le Contrat de mariage 1730 n°29 HANOTTE x DUHAYON..


Bonjour, j'ai:

Gros de St Omer, contrat de mariage 29 du 14/09/1730
François HENOTE boulanger demt en cette ville fils à marier de défunt François et d’encore vivante Pétronille GUYOT vivant Me boulanger, assisté de sa dite mère, de Barbe Antoinette HENOTE sa sœur germaine, femme et aussi assisté de Toussaint Joseph WATTRINGUE Me charpentier son beau frère, d’André HORNIQUE bourgeois marchand demt à St Omer son cousin germain du chef maternel d’une part.
Françoise Ursule DEHAYON fille à marier des défunts Claude et de Marie Antoinette GANTIER vivant bourgeois marchand orfèvre, assistée de Jacques GANTIER Me sculpteur son oncle du chef maternel, d’Alexis Marie DUHAYON son frère germain aussi à marier, tous demt audit St Omer d’autre part.
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28 04 2024 à 19:36