IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> FRANCOIS x BRAYELLE, Montreuil (Notre-Dame ?)
cdekoun
posté 29/11/2017 à 13:27
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 582
Inscrit : 12/11/2008
Lieu : Marquise ( 62 )
Membre no 9 171
Logiciel: GeneWeb



Bonjour,

Après avoir consulté le relevé des BMS de Montreuil fait par Mémoire d'Opale (que je remercie pour ce remarquable travail), j'ai beau chercher mais je ne trouve pas dans les registres numérisés l'acte de mariage de Charles FRANCOIS et Jeanne BRAYELLE, dont le relevé mentionne la date au 16/10/1686 à la Paroisse Notre-Dame de Montreuil.
Quelqu'un l'aurait-il trouvé et pourrait-il m'indiquer à quelle page des registres numérisés je puis le trouver ?
Je ne trouve d'ailleurs pas non plus l'acte de naissance de leur fils Jean-Martin FRANCOIS qui devrait apparaître à la date du 09/11/1686 toujours à la paroisse Notre-Dame.

Je vous en remercie très vivement.

Corinne
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
vlecuyer
posté 29/11/2017 à 15:13
Message #2


Plume d'Argent 2009
*******

Groupe : Animateur
Messages : 23 198
Inscrit : 30/06/2006
Lieu : Nancy
Membre no 1 682
Logiciel: Reunion



Bonjour Corinne,

j'ai déposé exactement la même demande chez nos amis de Mémoire d'Opale (voir ledit sujet) et j'allais vous signaler, dans votre sujet LELARD x FRANÇOIS en Boulonnais, que le patronyme de l'épouse de Charles FRANÇOIS n'est pas BREHELLE mais BRAYELLE. Et en fait, initialement BRYELLE (souche que j'ai identifiée : François BRYELLE x Marie BOCQUET), devenu BRAYELLE pour la descendance de l'aîné des fils, Claude (x Barbe ALLOY), et BRIELLE pour celle du cadet Pierre (x Anne LOVERGNE).

Autre acte introuvable : le décès d'un Charles FRANÇOIS le 08/10/1715 à Notre-Dame, d'après le même relevé.

Le premier qui a une réponse prévient l'autre (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Ce message a été modifié par vlecuyer - 29/11/2017 à 17:43.
Raison de l'édition : confusion, voir message #4
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 07 05 2024 à 11:55