IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> FERET, Audresselles
dogouilliart
posté 11/09/2017 à 08:55
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 260
Inscrit : 12/08/2015
Membre no 18 396
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour,

Existe-t-il des contrats de mariage pour ces trois mariages concernant ces FERET, supposés frère et soeurs, à Audreselles?

Jean x 01.01.1678 à Jeanne CHEVALIER
Anne x 24.11.1687 à Jean NOEL
Antoinette idem à Antoine MONTIGNY

Je vous remercie de votre aide.

cordialement,

Charles

Ce message a été modifié par vlecuyer - 11/09/2017 à 17:06.
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
vlecuyer
posté 11/09/2017 à 17:05
Message #2


Plume d'Argent 2009
*******

Groupe : Animateur
Messages : 23 209
Inscrit : 30/06/2006
Lieu : Nancy
Membre no 1 682
Logiciel: Reunion



Bonjour Charles,


Citation (cchapelain @ 11/09/2017 à 09:55) *
Existe-t-il des contrats de mariage pour ces trois mariages concernant ces FERET, supposés frère et soeurs, à Audreselles?
vous dites vous-même "supposés frère et sœurs", il n'est donc pas certain que les 3 couples conduisent à la même généalogie...et donc aient leur place dans un sujet commun...

En attendant d'en savoir plus, il eût été préférable (c'est une règle du forum) d'ouvrir un sujet pour chacun, quitte à maintenir un lien entre eux.

Compte-tenu de la réponse de Michel, que je salue (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) , je propose que ce sujet-ci ne concerne désormais plus que le couple FERET x CHEVALIER.

Je vais donc griser les autres couples dans le texte initial, ils resteront visibles, sait-on jamais, mais devront être évoqués puis éventuellement développés dans d'autres sujets en propre. Le "risque" est que ce sujet devienne un "fourre-tout" du patronyme FERET : celui-ci est assez peu répandu ce qui limiterait de fait les hors-sujets et les fausses-pistes, mais ne les éviterait sans doute pas.


Merci de votre compréhension,
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 13 05 2024 à 09:10