IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> LIEVRE x GARIN, Douchy, Pommier, Bailleulmont
abarbry
posté 18/08/2017 à 09:49
Message #1


Expert
******

Groupe : Animateur
Messages : 1 028
Inscrit : 02/10/2005
Lieu : Genève (Suisse)
Membre no 173
Logiciel: BasGen



Bonjour à tous,

J'étais bloqué depuis plusieurs années sur le couple Pierre LIEVRE et Marie Claire GARIN dont une descendance navigue entre Monchy au Bois, Bailleulmont etc.
Pierre et Marie Claire seraient nés vers 1660-1665

Or, j'ai découvert récemment le contrat Béthencourt exhumé par Joël en date du 26/05/1695 entre Jean François LIEVRE et Marie Anne Ursule LIBOREL où l'on découvre que Jean François (fils de Pierre et Marie Claire GARIN) a comme oncles maternels "Jacques GARIN demeurant à Douchy" et "Pierre François GARIN demeurant à Pommier".
Une rapide recherche via le moteur du forum m'a fait consulter ce fil
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=122163

On y trouve Jacques GARIN censier à Douchy x1 Isabelle LABOURE x2 (Cm 25/10/1695) Marie Marguerite DEBUIRE et x3 (Cm 26/09/1705) Anne Marguerite BOCQUET. Les dates concorderaient tout à fait. Un colistier aurait-il des informations que je n'ai pas su trouver dans les différents fils de discussion GARIN du forum qui permettraient de confirmer définitivement que Marie Claire GARIN (x Pierre LIEVRE) est bien la sœur de ce Jacques? Cela m'amènerait accessoirement une 15aine de nouveaux sosas apportés par le message de didier Bouquet dans le fil cité précédemment..;-)

merci par avance!
cordialement

antoine
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 29 04 2024 à 10:38