![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 2 Inscrit : 07/02/2007 Lieu : B3001 Heverlee Membre no 2 994 Aide possible: Brabant (Belgique) Logiciel: Aucun de précis ![]() |
(Révision : classement en "incomplet" les renseignements fournis ne permettaient pas d'entreprendre une recherche : pas de date ni d'époque - cinq ans après il sera difficile d'aider, d'autant que l'auteur de la demande ne s'est plus connecté depuis 2010. Bonjour,
Hier j'ai reçu un message du groupe se demandant pourquoi je suis inscrit sans avoir jamais envoyé un message ni une réponse. On suppose que j'ai des difficultés à le faire. Voici pourquoi je n'ai pas encore pu réagir : je me suis inscrit pour aider Paul Stienstra à traduire au cas où un co-listier bénévole lui donnerait une réponse en français, langue qu'il en connait pas. J'ai déjà souvent fait des traductions du fraçais et du latin pour lui. Mais malheureusement personne n'a réagi à cette demande (voir ci-dessous). J'attends donc depuis trois ans. Personnellement j'ai également des DEPONDT dans mes bases de données, car la belle-mère de ma fille aînée est une DEPONDT. Paul De Clerck From: "Philippe Cattelain @ home" <pcattelain[at]nordnet.fr> Subject: [gennpdc] [59] DEPONDT - Hondschoote Date: Thu, 5 Feb 2004 08:45:57 +0100 Bonjour à tous, Un correspondant Hollandais cherche de l'aide ... "Je suis Paul Stienstra de Hollande. Vous pouvez peut-être m'aider à la recherche des ascendants de ma mère. Elle se nommait Joséphine DEPONDT. Et je suis maintenant à la recherche des archives d'Hondschoote. Merci bcp..." Merci aux bonnes âmes qui auraient un tuyau pour Paul. Philippe Cattelain ----- Original Message ----- From: "P.F.M.Stienstra" <paul.stienstra[at]home.nl> To: <pcattelain[at]nordnet.fr> Sent: Wednesday, February 04, 2004 6:09 PM Subject: Depondt Hondschoote | Bonjour Phillipe, | | So you can see im Paul Stienstra from Holland. | Maybee you can help me with a information. | I`m looking for my ancestors from my mother | Here name was Josephine Depondt | Now i`m looking for the archives from Hondschoote (France). | Do you have adresses or links the can help my. | Is it possible to have this information from you.? | Thank you verry much | Greetings from Holland, the Low Countries | | Paul | | Don`t look at my inglisch,because it is terrible. | My French is even worse Ce message a été modifié par dlarchet - 27/12/2012 à 19:17.
Raison de l'édition : mention en couleur
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 08 2025 à 07:26 |