IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
  
> [Résolu] QUINT x TRUPIN, Samer
gtrupin
posté 13/12/2006 à 19:57
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 478
Inscrit : 01/11/2006
Lieu : Tilques
Membre no 2 267
Logiciel: Heredis



A l'occasion de la révision de l'Eté 2012, ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.


Bonsoir à tous,

Je viens de trouver un mariage sur SAMER concernant QUINT François et TRUPIN Marie, le 20.07.1780 1680 rectifié plus loin sans autre précision. Quelqu'un aurait-il la moindre information concernant la mariée, son ascendance peut-être ou alors ses témoins. Elle m'intéresse par le fait qu'elle a été contemporaine de mon ascendant le plus lointain, Jean TRUPIN, né je ne sais où vers 1693 mais ayant vécu à CAMPAGNE les BOULONNAIS.

D'avance merci
Cordialement

Guy TRUPIN

Ce message a été modifié par dlarchet - 06/08/2012 à 23:14.
Raison de l'édition : ajout en violet
Go to the top of the page
 
+ 
pgeneau
posté 13/12/2006 à 20:54
Message #2


Expert
******

Groupe : Érudit
Messages : 2 190
Inscrit : 03/12/2005
Lieu : Saint Germain les Arpajon (Essonne)
Membre no 756
Logiciel: Aucun de précis



Bonsoir Guy,

A Samer, le 20.7.1680, François QUINT x Marie TRUPIN; témoins: Jean COMPIENNE, Roboam HENNUIER, Sébastien COMPIENNE.
Cordialement
Pierre
Go to the top of the page
 
+ 
gtrupin
posté 14/12/2006 à 18:41
Message #3


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 478
Inscrit : 01/11/2006
Lieu : Tilques
Membre no 2 267
Logiciel: Heredis



Bonsoir Pierre,

Merci d'avoir pris le temps de chercher des informations concernant le couple QUINT-TRUPIN, comme vous l'avez vu, en tappant je me suis trompé d'un siècle. Je ne relie toujours pas ces TRUPIN de SAMER aux miens, alors que plus tard quelques uns de mes TRUPIN de DOUDEAUVILLE sont venus épouser à SAMER des demoiselles habitant ce lieu. Je continue néanmoins de chercher au cas où mon ancêtre Jean qui était joueur de violon apparaitrait comme témoin dans un ou des actes concernant les TRUPIN de ce secteur.

Bonne soirée,
Cordialement,

Guy
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 17 06 2024 à 17:43