![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 190 Inscrit : 14/08/2007 Lieu : Marcigny Saône et Loire Membre no 4 985 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à Tous,
Je vous demande votre aide SVP pour que la photo ou média d'une personne reste bien afficher et voyante, sur la fiche Mes médias sont bien dans le dictionnaire des médias En vous remerciant Cordialement Edouard |
|
|
![]() ![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 288 Inscrit : 29/08/2010 Lieu : Levallois 92 Membre no 12 642 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à Tous, Je vous demande votre aide SVP pour que la photo ou média d'une personne reste bien afficher et voyante, sur la fiche Mes médias sont bien dans le dictionnaire des médias En vous remerciant Cordialement Edouard Bonjpur, Je n'ai pas cette nouvelle version; mais il suffit de téléphoner au service clients de BSD Concept |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2015-16-17-18-19-20-21, Argent 2023 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 18 100 Inscrit : 27/05/2013 Lieu : BLOIS Membre no 15 980 Aide possible: recherche historique Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je vois que vous avez reçu une réponse sur le site Geneachtimi. Comme elle est susceptible d'intéresser nombre d'utilisateurs de ce logiciel, Je la mets en lien pour ceux qui sont intéressés. -------------- Aide HEREDIS 17 ------------- Joël |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 05 2025 à 09:31 |