IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
  
> SAILLY x DUCATEL, Zoteux
† cbaudin
posté 11/12/2006 à 11:18
Message #1


Expert
******

Groupe : A rejoint ses ancêtres
Messages : 2 811
Inscrit : 05/11/2005
Lieu : Rinxent (62)
Membre no 590
Logiciel: Heredis



Bonjour

Je recherche le mariage de SAILLY Pierre Bernard (fils de SAILLY Antoine et de DUFLOS Marie Françoise) né le 13/07/1772 a Bernieulles, avec Mlle DUCATEL Marie Marguerite Françoise.

Merci par avance (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif)

Cordialement

Claude Baudin
Go to the top of the page
 
+ 
† cbaudin
posté 22/12/2006 à 08:59
Message #2


Expert
******

Groupe : A rejoint ses ancêtres
Messages : 2 811
Inscrit : 05/11/2005
Lieu : Rinxent (62)
Membre no 590
Logiciel: Heredis



Bonjour

Je viens preciser que ce maraige n'a peut être pas eu lieu a Bernieulles mais sur Zoteux...

Cordialement
Go to the top of the page
 
+ 
pgeneau
posté 22/12/2006 à 09:50
Message #3


Expert
******

Groupe : Érudit
Messages : 2 190
Inscrit : 03/12/2005
Lieu : Saint Germain les Arpajon (Essonne)
Membre no 756
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour à tous, bonjour Claude,

Vous devez avoir des indices (que vous n'indiquez pas) pour orienter le mariage recherché sur Zoteux. Je ne dispose pas des mariages de Zoteux après 1792, mais avant cette année, on y trouve le 8.2.1774 un mariage Jean Baptiste DUCATEL, x Marie Barbe STA, tous deux de Bourthes.
A Bourthes, on trouve effectivement des naissances du couple DUCATEL xSTA, dont une Marie Anne Françoise, née le 4.7.1777. A un prénom près, cela pourrait être la votre. Si tel était le cas, son mariage serait à rechercher à Bourthes.
Cordialement
Pierre
Go to the top of the page
 
+ 
† cbaudin
posté 22/12/2006 à 10:37
Message #4


Expert
******

Groupe : A rejoint ses ancêtres
Messages : 2 811
Inscrit : 05/11/2005
Lieu : Rinxent (62)
Membre no 590
Logiciel: Heredis



Citation (pgeneau @ 22 Dec 2006, 09:50) *
Bonjour à tous, bonjour Claude,

Vous devez avoir des indices (que vous n'indiquez pas) pour orienter le mariage recherché sur Zoteux. Je ne dispose pas des mariages de Zoteux après 1792, mais avant cette année, on y trouve le 8.2.1774 un mariage Jean Baptiste DUCATEL, x Marie Barbe STA, tous deux de Bourthes.
A Bourthes, on trouve effectivement des naissances du couple DUCATEL xSTA, dont une Marie Anne Françoise, née le 4.7.1777. A un prénom près, cela pourrait être la votre. Si tel était le cas, son mariage serait à rechercher à Bourthes.
Cordialement
Pierre


Bonjour Pierre

Je ne cache aucun indice, mais je me suis referer a la naissance de leur fils Augustin Georges né ( c ) 1804 a Zoteux (confere acte de dc d'augustin sur lequel on ne lit pas suffisament bien si c'est DUCATEL ou DUCATET Marie Marguerite Françoise et voir même pour le dc de sa fille Marie Françoise Antoinette née ( c ) 1807 ou elle est dénommée DUCATEZ ????..)
Toutes trouvailles concernant cete recherche me comblerais en cette veille de Noël (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif)

Cordialement
Claude Baudin
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28 04 2024 à 21:31