IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Bienvenue sur le forum Hainaut



Ce forum est dédié aux échanges généalogiques sur le Hainaut Français, et uniquement le Hainaut Français (région de Valenciennes / Denain).
ATTENTION: Pour vos questions sur le Hainaut Belge, merci de vous connecter sur Forums Hainaut Belge. Les questions relatives au Hainaut Belge postées sur GenNPdC seront supprimées.

Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé.

> VILCOT x LALOUP, Prouvy
cdaniaud
posté 24/01/2017 à 16:30
Message #1


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 60
Inscrit : 06/09/2016
Membre no 19 364
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour,
Malgré mes multiples recherches des ancêtres de VILCOT Marie Thérèse, je ne trouve pas de liens directs. Le seul est son acte de naissance ( Saint Laurent (08) N° 18 page 94…) Père : VILCOT Alphonse Joseph et mère : LALOUP Constance Victorine. La région de recherche s'étend sans doute sur toute la région du Nord ou peut être les Ardennes ou ?? Pourriez-vous me venir en aide MERCI
Cordialement
Mme DANIAUD Corinne
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
cdaniaud
posté 27/01/2017 à 23:38
Message #2


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 60
Inscrit : 06/09/2016
Membre no 19 364
Logiciel: Aucun de précis



Bonsoir Marie Claire

Je pense que je n'ai été assez explicite et je crois que ce que vous avez trouvé sur Geneanet est mon arbre; le seul à mentionner ces ascendances dont je ne suis pas certaine au delà de VILCOT Alphonse j'ai d'ailleurs mis une note ( ascendancee à vérifier)
J'ai cherché dans les Ardennes je n'ai pas trouvé grand chose j'attends des réponses de la mairie de Saint Laurent où sont dcd Alphonse et Constance.... (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) Je vous remercie encore de votre investissement....Bien à vous
Corinne
Go to the top of the page
 
+ 
mcfuron
posté 28/01/2017 à 10:33
Message #3


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 852
Inscrit : 09/02/2007
Lieu : Mortagne-du-Nord 59158
Membre no 3 017
Aide possible: oui
Logiciel: Un autre logiciel



Citation (cdaniaud @ 28/01/2017 à 00:38) *
Bonsoir Marie Claire

Je pense que je n'ai été assez explicite et je crois que ce que vous avez trouvé sur Geneanet est mon arbre; le seul à mentionner ces ascendances dont je ne suis pas certaine au delà de VILCOT Alphonse j'ai d'ailleurs mis une note ( ascendancee à vérifier)
J'ai cherché dans les Ardennes je n'ai pas trouvé grand chose j'attends des réponses de la mairie de Saint Laurent où sont dcd Alphonse et Constance.... (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) Je vous remercie encore de votre investissement....Bien à vous
Corinne

bonjour
comment voulez vous que je vous donne la généalogie des VILCOT
sans avoir l'acte de naissance d'Alphonse
Archives du Nord Lourches pages 477/1143
bien à vous
MCF
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28 04 2024 à 15:02