IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> BACCON x DEMELIN, Foncquevillers
jvasseur
posté 14/12/2016 à 14:29
Message #1


Plume d'Or 2015-16-17-18-19-20-21, Argent 2023
*******

Groupe : Membre +
Messages : 18 073
Inscrit : 27/05/2013
Lieu : BLOIS
Membre no 15 980
Aide possible: recherche historique
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour,


Je cherche à appréhender l'entourage du couple Pierre Antoine BACCON x Michelle DEMELIN.

Michelle DEMELIN décède à Foncquevillers le 11 septembre 1726.

--------------- BMS FONCQUEVILLERS 5 MIR 341/1 Vue 189/1280 ------------------

¤ 11 septembre 1726 - Décès de Michelle DEMELIN âgée d'environ quatre vingt dix ans

Inhumée le lendemain dans le cimetière de foncquevillers en présence de Jean Baptiste et Claude BACCON

Michelle DEMELIN a par conséquent vu le jour vers 1635/37.

Joël
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
jvasseur
posté 14/12/2016 à 14:47
Message #2


Plume d'Or 2015-16-17-18-19-20-21, Argent 2023
*******

Groupe : Membre +
Messages : 18 073
Inscrit : 27/05/2013
Lieu : BLOIS
Membre no 15 980
Aide possible: recherche historique
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour,

J'avais noté lors de mes passages aux AD du Pas-de-Calais un partage du 05 octobre 1775 Concernant cette famille BACCON .
_______ sources : AD 62 registre notarié 4E18/10 f°167 ss _________


Partage Entre

Pierre-Antoine BACCON (ménager) - Jean Baptiste BACCON (ménager) - Marie Anne Joseph BACCON épouse André GONSSE (ménager)
enfants de feu Claude BACCON

Nicolas GIGAUX (charpentier) - Pierre Antoine GIGAUX (cordonnier) - Joseph GIGAUX (manouvrier) - Nicolas PROMPTELLE, fils de Joseph et Marie Madeleine GIGAUX - Marie Francoise RENCHON, veuve de Jean Baptiste GIGAUX, mère et tutrice de Jean Baptiste -Francoise et Séraphine GIGAUX
enfants de Nicolas GIGAUX et Marie Catherine BACCON

Robert FRANCOIS (ménager) - Félix FRANCOIS (ménager) - Pierre Antoine LETIERCE époux M. Guislaine FRANCOIS - Guislain DENTART époux Marie Joseph FRANCOIS
enfants de Nicolas FRANCOIS et Marie Thérèse BACCON

Pierre Antoine CANDELIER (marchand de boeuf) époux de Marie Marguerite CONSTANT, fille de Nicolas Constant et Marie Madeleine BACCON

Louis LE ROY (valet de charrue) - Joseph Aubert LEROY (manouvrier) - Pierre Robert LEROY (manouvrier) - Marie Thérèse LEROY - Pierre GROSSEMY époux Marie Rose LEROY
Enfants de Pierre LEROY et Adrienne SOLON, petits enfants de Druon SOLON et Marie Joseph BACCON

Tous héritiers de feu Jean Baptiste BACCON, époux de M. Jacqueline DESMAZURE, dmt à Foncquevillers, en tant que neveux, nièces, petits neveux et petites nièces

A l'époqyue, je n'ai malheureusement noté que les héritiers de ce fils de Pierre-Antoine BACCON et Michelle DEMELIN, apparemment décédé sans enfants.

Joël
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 14 05 2024 à 11:41