IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
  
> FOURMAULT x BONNART, Boisleux-au-Mont
jvasseur
posté 01/02/2021 à 14:52
Message #1


Plume d'Or 2015-16-17-18-19-20-21, Argent 2023
*******

Groupe : Membre +
Messages : 18 059
Inscrit : 27/05/2013
Lieu : BLOIS
Membre no 15 980
Aide possible: recherche historique
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour,


Laurent FOURMAULT & Marguerite BONNART concluent un contrat de mariage le 15 février 1648.
Tous deux demeurent à Boisleux-au-Mont.


---- AD 62 Collection Béthencourt - Relevés D. BOUQUET - C. ZIEMCZAK - J. ZIEMCZAK ----
138 - Contrat de mariage 15 février 1648 - 2J9/123r
Laurent FOURMAULT fils à marier de feu Grégoire et de Michelle LEGRAND du village de Boisleux, assisté de Jean FOURMAULT son frère et de Robert FOURMAULT son oncle.
Marie PLOMEL ? veuve de Nicolas BONNART et Marguerite BONNART sa fille à marier du village de Boisleux, assistée de Jacques BONNART son oncle, de Richart BONNART aussi son oncle.


Ce contrat est suivi d'effet...

---- AD 62 Collection Béthencourt - Relevés D. BOUQUET - C. ZIEMCZAK - J. ZIEMCZAK ----
1174- Contrat de mariage 7 avril 1695 - 2J10/94v
Laurent FOURMAULT laboureur à Boisleux au Mont, Marguerite BONART sa femme et Jean FOURMAULT leur fils à marier assisté de Guilain FOURMAULT marchand à Arras son frère, de Michel HAVET laboureur à Monchy époux de Anne FOURMAULT et de Antoine DANNEL laboureur à Boisleux époux de Marie FOURMAULT ses beaux frères.
Marie HAVET fille à marier de feu Clément laboureur à Monchy assistée de Hubert CAWIAU meunier demeurant à Monchy époux de Jeanne DARGUES sa mère icelle paravant veuve de Clément HAVET, de Hubert HAVET lieutenant de Monchy Widdesseux (sic) au Mont ses oncles.


Je m'intéresse tout particulièrement au lignage et parentèle de Marguerite BONNART, fille de Nicolas. (IMG:style_emoticons/default/happy.gif)


Avec mes remerciements,
Joël
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 29 04 2024 à 16:50