IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Ferrain





Le forum Ferrain regroupe les échanges généalogiques sur la région est-nord-est de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Baisieux, Bondues, Bousbecque, Comines, Croix, Deûlémont,
Forest-sur-Marque, Halluin, Hem, Lannoy, Leers, Linselles, Lys-les-Lannoy, Marcq-en-Baroeul, Marquette-les-Lille, Mouveaux, Neuville-en-Ferrain, Quesnoy-sur-Deûle, Roncq, Roubaix, Sailly-les-Lannoy, Toufflers, Tourcoing, Wambrechies, Warneton, Wasquehal, Wattrelos, Wervicq et Willems.


Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.


Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> HERBAUX x LEPLAT, Marcq en Baroeul, Wambrechies
jldancoine
posté 23/05/2016 à 14:43
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 616
Inscrit : 03/11/2006
Membre no 2 279
Logiciel: Heredis



Bonjour à tous et toutes,

Je cherche l’ascendance du couple Pierre HERBAUX x vers 1650 Catherine LEPLAT d’où au moins :

- François HERBAUX Marissal de Marcq en B en 1704 ° 28/12/1655 Verlinghem x Antoinette D’HALLUIN ° Wambrechies (Cm 5682/118 23/10/1679 Me CUVELIER Marquette François HELDEBAUT fs de Pierre à Wambrechies, ass de Pierre et Catherine LEPLAT ses p et mx Antoinette DE HALLUIN fa de François à Wambrechies, ass de François et Antoinette LOUAGE ses p et m, Mathieu ROTRU beau-frère allié)
- Michelle HERBAUX x Jean BOUTRY (Cm 6371/26 14/6/1690 Wambrechies)

Pour Pierre HERBAUX je trouve fs de Toussaint, maréchal ferrand sur Verlinghem & Jeanne BLANCQUART (dont ascendance)

Pour Catherine LEPLAT je trouve ° 25/6/1633 Q/D fa de Jean & Jacqueline HOVELAQUE ° 27/12/1590 Q/D, Jean LEPLAT fs de Jacques

Avez-vous des éléments capables de confirmer ou infirmer ces hypothèses ?

Amicalement

Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 27 04 2024 à 17:40