![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume d'Argent 2014, 2013 Plume de Bronze 2015 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 660 Inscrit : 01/09/2011 Lieu : Haverskerque Membre no 13 897 Aide possible: Haverskerque Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Je possède Hérédis 11 Dans mon ascendance personnelle je voudrais détacher un collatéral avec son ascendance personnelle et en faire un sujet complètement détaché, sans devoir tout recopier Existe t'il une possibilité de faire cette opération !!! Merci à la personne qui voudra bien m'expliquer clairement cette procédure Bonne fête de fin d'année Cordialement Francis |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 268 Inscrit : 09/09/2015 Membre no 18 454 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Pointez vers l'individu en question ; Fichier / Exporter / Hérédis / exporter une branche / L'ascendance / définir le nombre de générations et les collatéraux (mettez 99 si vous voulez tout exporter). Puis ouvrir le fichier créé. Cordialement, Nicolas |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Argent 2014, 2013 Plume de Bronze 2015 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 660 Inscrit : 01/09/2011 Lieu : Haverskerque Membre no 13 897 Aide possible: Haverskerque Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Nicolas
Merci de cette explication, je vais faire un essai Bonne Fête de fin d'année et Meilleurs Voeux pour 2016 Amicalement Francis |
|
|
![]()
|
|
Pointez vers l'individu en question ; Fichier / Exporter / Hérédis / exporter une branche / L'ascendance / définir le nombre de générations et les collatéraux (mettez 99 si vous voulez tout exporter). Puis ouvrir le fichier créé. Bonjour Nicolas Superbe explication, Transfert réussi Amicalement Francis |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 05 2025 à 13:52 |