IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Bienvenue sur le forum Hainaut



Ce forum est dédié aux échanges généalogiques sur le Hainaut Français, et uniquement le Hainaut Français (région de Valenciennes / Denain).
ATTENTION: Pour vos questions sur le Hainaut Belge, merci de vous connecter sur Forums Hainaut Belge. Les questions relatives au Hainaut Belge postées sur GenNPdC seront supprimées.

Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé.

> DIVERCHY x FROISSART xx DANNAT, Wallers
slamard
posté 23/12/2015 à 00:34
Message #1


Novice
**

Groupe : Membre
Messages : 7
Inscrit : 26/02/2011
Membre no 13 361
Aide possible: fam.LANSIAUX rlv ts actes
Logiciel: Heredis



Bonjour,
je suis à la recherche de la date et l'acte du décès de FROISSART Marie Rosalie née le 07/12/1749 à Wallers de Philippe Joseph et de BAILLY Marie Catherine.
Elle a épousé, le 17/02/1778, à Wallers DIVERCHY Antoine Joseph fils de de Jean jacques DIVERCHY et de DUFOUR Anne Joseph.
Ce dernier se remarie le 14/02/1802 à Wallers avec DANNA(T) Bernardine (info recueilli sur acte de décès d'antoine en date du 03/09/1812 à Wallers (A.D de Wallers
N.M.D 1807/1826 pg 294 )Cette dernière personne est née le 03/04/1774 à HASNON fille d'Antoine et de RAVEZ Marie Rose

J'ai parcouru tous les registres des décès page par page des AD de Wallers de 1793 à 1806 sans trouver aucune trace de ce décès (je n'ai pas trouveé l'an 8 dans les décès)

Je rencontre aussi un problème pour trouver l'acte de naissance de DIVERCHY Damatrice fille de Antoine Joseph et DANNAT Bernardine . Damarice est décédée le 20/02/1816 à Wallers à lâge de 13ans et 6 mois d'après les travaux de P. COTTEL.

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pouvez m'apportez

Cordialement

LAMARD S
Raison de l'édition : mise en conformité du titre
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 27 04 2024 à 10:25