IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
  
> BRUSLÉ DE BAUBERT, Saint-Omer
bbeauchamp
posté 27/12/2018 à 19:06
Message #21


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 201
Inscrit : 07/10/2007
Lieu : 59650 Villeneuve d'ascq
Membre no 5 543
Aide possible: Les communes de mes aieux
Logiciel: GeneaTique



Bonjour,

Ayant découvert par hasard ce fil de discussion qui m’intéresse car ODET Mathieu est mon sosa 2042 x GILOT Marie Thérèse.
Et malgré la richesse d'information je ne vois ce qui lie Mathieu à Jaspart, pouvez-vous m'aider, svp?
Go to the top of the page
 
+ 
pnorris
posté 14/01/2023 à 12:46
Message #22


Néophyte
*

Groupe : Membre
Messages : 1
Inscrit : 13/01/2023
Membre no 22 534
Logiciel: Ancestris



Citation (fhovaere @ 07/10/2015 à 20:53) *
Bonsoir,
J'effectue depuis plusieurs années des recherches personnelles sur les Bruslé de Baubert et j'aimerais beaucoup connaître le contenu du partage devant notaires au 18e siècle à St-Omer entre Pierre Jacques Bruslé de Boubert (en fait "Baubert") et Elisabeth Félicité Ode de Pradelles (en fait "Odet" ) côte 33. Il me manque leur lieu et date de mariage et j'ai des zones d'ombre concernant certains de leurs enfants. Quelqu'un peut-il me donner ces renseignements ? et si ce sujet vous intéresse, n'hésitez pas à me le dire, je tiens, bien sûr, toutes mes données à votre disposition.
Bien amicalement
Françoise Hovaere
Hello Francoise. I see that your post and replies are quite old, so I hope you receive this. I am not sure that this information will help you, but I hope so. I am researching the (English) Massingberd family and find that Henry Massingberd married Marie Hoare/Hove in April 1779 at Veurne, Belgium. Their daughter Elizabeth Mary Anne was baptised in July 1780 at St. Omer, and it is recorded that her god parents were Jacques Stuart, Knight of St. Louis, and his wife Elizabeth, Felicity, Odet, Brusle de Baubert. Even if this is not relevant for you, I would be grateful if you are able to let me know anything about Jacques and Elizabeth. Thank you. Peter Norris.
Go to the top of the page
 
+ 

2 Pages V  < 1 2
  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 27 04 2024 à 13:48