![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 84 Inscrit : 03/10/2005 Membre no 185 ![]() |
Bonjour voila
je cherche un décès d'un homme son fils sadi né en 1896 à millam ce que je recherche moi c'est le décès de cet homme certainement à Millam dans les années 1900 mais mon acte du tribunal a depassé deux ans et je ne peux plus me permettre d'y avoir accès. Je recherche également à volckerinckove la date de son mariage surement avant 1896 quelques années avant je pense et pour finir sur cet acte de naissance de son fils (sadi) il est écrit qu'il y avait un homme de 63 ans vivvant a cappelle brouck dénommé fidèle cultivateur je suppose qu'il doit etre décédé dans cette commune et je pense qu'il est né vers 1833 à rubrouck sans aucune precision je suis bloquée si quelqu'un peut m'aider merci sophie (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir Sophie, bonsoir (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) Cette question est restée sans réponse depuis plus de 6 années certainement faute de précisions et aussi vu que les registres n'étaient pas facilement accessibles... Avez vous, depuis la mise en ligne des Registres du Nord trouvé une réponse ou au moins des pistes nouvelles ? à vous lire Amicalement |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 135 Inscrit : 28/06/2015 Lieu : Marseille Membre no 18 312 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Sophie,
J'ai du nouveau, mais pendant ces neuf années, vous en avez peut être eu aussi... D'abord Léon René GALAME est né à Millam et non Lederzeele, ensuite il était encore en vie et habitait Cappelle Brouck en 1933 au décès de son épouse Marie Lucie Clémence SAMYN le 17 mars. Pas décès sur Cappelle Brouck jusqu'en 1935 compris. Ensuite les registres de décès ne sont plus accessibles... Si vous avez d'autres infos, je suis intéressé ! Amicalement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 06 2025 à 22:54 |