IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Ferrain





Le forum Ferrain regroupe les échanges généalogiques sur la région est-nord-est de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Baisieux, Bondues, Bousbecque, Comines, Croix, Deûlémont,
Forest-sur-Marque, Halluin, Hem, Lannoy, Leers, Linselles, Lys-les-Lannoy, Marcq-en-Baroeul, Marquette-les-Lille, Mouveaux, Neuville-en-Ferrain, Quesnoy-sur-Deûle, Roncq, Roubaix, Sailly-les-Lannoy, Toufflers, Tourcoing, Wambrechies, Warneton, Wasquehal, Wattrelos, Wervicq et Willems.


Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.


Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> Famille Bossut, Lys-lez-Lannoy
rbossut
posté 19/09/2007 à 14:16
Message #1


Néophyte
*

Groupe : Membre
Messages : 1
Inscrit : 15/08/2007
Membre no 5 001
Logiciel: Un autre logiciel



Bonjour,

Je cherche à connaître les parents de Jean Bossut (1645 - 1704), laboureur à Lys-les-Lannoy, Père de Josse Bossut (1680 - 1718), lui-même laboureur à Lys-les-Lannoy.

Merci.
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s) (1 - 1)
svanrysselberghe
posté 14/10/2007 à 18:13
Message #2


Débutant
***

Groupe : Membre
Messages : 21
Inscrit : 14/07/2007
Membre no 4 485
Logiciel: Aucun de précis



Citation (rbossut @ 19 septembre 2007 à 15:16) *
Bonjour,

Je cherche à connaître les parents de Jean Bossut (1645 - 1704), laboureur à Lys-les-Lannoy, Père de Josse Bossut (1680 - 1718), lui-même laboureur à Lys-les-Lannoy.

Merci.



Bonsoir

la dernière référence connue sur cette famille est

Tab 9410/69 du 25 octobre 1704 Lannoy
BOSSUT Josse, fils de feu Jean, laboureur demeurant à Lys, assisté d'Adrien PARISIS son oncle,
avec COURIER Marguerite Jeanne, fille de feu Pierre et de Catherine GRIMONPONT, demeurante à Lys, assistée de sa mère et de Jacques son frère.

vous avez d'autres éléments ?

si vous connaissez d'autres références, je suis intéressé.
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 25 05 2024 à 13:02