IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Mélantois









Le forum Mélantois, regroupe les échanges généalogiques sur la région sud de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Annappes, Anstaing, Antroeuille (disparue en 1790), Ascq, Avelin, Emmerin, Faches-Thumesnil, Flers-les-Lille, Fretin, Haubourdin, Hellemmes, Houplin, La Madeleine, Lesquin, Lezennes, Loos-les-Lille, Mons-en-Baroeul, Noyelles-les-Seclin, Péronne-en-Mélantois, Ronchin, Sainghin-en-Mélantois, Seclin, Templemars, Tressin, Vendeville, Villeneuve-d'Ascq (réunion en 1970 des communes de Ascq, Annappes et Flers-les-Lille) et Wattignies.

Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.

Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> RAOULX X LESTIEVENON, Faches-Thumesnil
phlecat
posté 09/05/2015 à 18:36
Message #1


Débutant
***

Groupe : Membre
Messages : 39
Inscrit : 04/05/2015
Membre no 18 184
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour à tous.
Dans mes ancêtres, je trouve Catherine RAOULX, née à Faches de Gaspard le Jeune et de Marie LESTIVEVENON.
En essayant de reconstituer la fratrie, comme je tente de le faire pour chacun de mes ancêtres, je trouve des incohérences entre mes diverses sources.
Les archives paroissiales sont lacunaires et n'on pas permis de lever toutes les incohérences.
Quelqu'un aurait-il le relevé de la famille RAOULX-LESTIEVENON dans l'inventaire VAUBAN 1677 et:ou des resumés d'actes notariés comcernant cette famille ?
Merci d'avance.
Philippe LECAT
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28 04 2024 à 09:09