IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> CHEVALIER x DEPARIS, Montcavrel
fthenot
posté 27/04/2015 à 12:44
Message #1


Expert
******

Groupe : Membre +
Messages : 1 171
Inscrit : 16/02/2008
Lieu : Meudon la Foret
Membre no 6 932
Aide possible: recherches archives
Logiciel: Heredis



Bonjour à tous

Je recherche des infos sur Pierre François CHEVALIER, il est marié à DEPARIS Marie Jacqueline et ils vivent à Montcavrel où ils ont un fils Louis Marie né le 26/3/1782, toute info m'éclairera !!

merci de votre aide

amicalement

Françoise
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
ytrupin
posté 11/02/2018 à 13:06
Message #2


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 457
Inscrit : 09/01/2006
Lieu : Malakoff (92)
Membre no 952
Aide possible: Montreuillois
Logiciel: Heredis



Bonjour à tous,

Je me permets de faire remonter ce post car j'ai certains des sosas dans la liste énoncée par André et Marie-Lise.

En particulier Jacqueline LEVELEU, qui est indiquée avec une naissance le 25/05/1669 à Clenleu. Je cherche cette date depuis longtemps mais les registres de Clenleu en ligne semblent avoir un "trou" entre 1665 et novembre 1669 (à moins que mes yeux ne me fassent un tour...). Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet ?

D'autre part, en ce qui concerne Catherine FERRANT j'ai également un doute quant à sa date de décès. D'après mes notes (et le relevé), le 8/11/1732 à Clenleu décède Jeanne VARLET et non Catherine FERRAND. J'avais d'ailleurs noté qu'elle (Catherine FERRANT) était encore vivante le 18 du même mois puisqu'elle fait sa marque lors du mariage d'un de ses fils. Tout ça est assez ancien dans mes recherches, donc je suis preneur de toute précision ou correction !

Bon dimanche !

Yves
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 21 09 2024 à 02:21