IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
  
> BERTELOOT x PROVOOST, Steenvoorde
adenaes
posté 08/06/2009 à 13:14
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 998
Inscrit : 11/07/2008
Lieu : près de Toulouse
Membre no 8 330
Logiciel: Heredis



Bonjour à tous,

Je recherche des informations sur le couple formé par Jean Baptiste Joseph BERTELOOT et Rosalie Sophie PROVOOST ainsi que sur leur ascendance. Ils se sont mariés le 12 avril 1836 à Steenvoorde.

Merci d'avance,

Arnaud
Go to the top of the page
 
+ 
adenaes
posté 24/01/2010 à 09:28
Message #2


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 998
Inscrit : 11/07/2008
Lieu : près de Toulouse
Membre no 8 330
Logiciel: Heredis



Bonjour,

Je me permets de remonter ce post dans la file. Je n'ai pas eu le temps lors de mes deux passages dans le Nord depuis kors d'aller faire un crochet à Steenvoorde ou aux AD.
Cet acte m'intéresse notamment pour identifier le lieu de naissance (voire la date de naissance) et l'ascendance de Rosalie Sophie PROVOOST dont je n'ai pas d'élément.
Je sais simplement d'après l'acte de mariage de leur fille Stéphanie Sophie à Hondeghem le 18/06/1867, que Rosalie Sophie PROVOOST est toujours vivante et âgée de 61 ans, son mari ayant 67 ans. Apparemment, ils vivent tous les deux à Hondeghem lors du mariage de leur fille. Je n'ai non plus pas identifié leur décès à ce jour.

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement,

Arnaud
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 12 05 2025 à 20:49