![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour à tous
Dans une autre file que j'ai consacrée aux LEQUIEN, j'ai obtenu cet élément Sur les relevés des X fait par R NUGOU sur Merville, on trouve 23 7 1663 LEBON Pierre & LEDIEN Marie Tout d'abord merci à Régine pour ces relevés j'ai cependant un problème technique: je n'arrive pas à mettre la main sur cet acte dans les registres de Merville on passe de la fin 1658 à 1664 j'ai eu beau fouillé, je n'ai rien vu (mais j'ai pu faillir) l'acte est sans doute déclassé mais où? l'un d'entre vous l'a t il trouvé? et si oui, à quel endroit exactement merci de votre aide bonne journée cordialement |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Les originaux que j'ai relevés qui sont à Merville sont parfaitement dans l'ordre et la bobine de microfilm que nous possédons au CGVL aussi, je ne cherche pas souvent sur le site des archives puisque nous possédons toutes les communes numérisées. Cordialement Régine |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour à tous
Bonjour Régine merci d'avoir pris la peine de répondre à mon message dans ce cas, je vais y retourner en ouvrant grand mes yeux... je vous tiens au courant si j'obtiens mieux que les fois précédentes bonne journée cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 06 2025 à 12:07 |