![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonsoir à tous
toujours dans ma recherche de Marie LEQUIEN x François GAMELIN J'ai trouvé sur Merville le 3 mars 1649 un baptême ou une Marie LEQUIEN apparait comme marrainne de Marie Anne LEQUIEN fille de François et Françoise CROIZE (ou CROUZE ou ???) Marie LEQUIEN a accouché elle aussi à Merville d'une petite Françoise GAMELIN en novembre 1648, elle est donc dans les parages ce couple a une autre fille née sur Merville le 29 janvier 1647 (page 70) enfin il se marie toujours à Merville le 15 février 1645 comme potentiellement il peut s'agir de ma Marie j'ai essayé d'en savoir plus sur les parents tous sites confondus, dans 80% des cas on rattache ce François au couple jean LEQUIEN x Marie CHAVATTE mon problème est que ce François est né le 6 juillet 1629 à Merville il a donc 16 ans au mariage et quand il a soufflé ses 20 bougies, il avait déjà deux enfants c'est possible mais assez rare par ailleurs et sans affirmer quoique ce soit, il y a un autre mariage François LEQUIEN en septembre 1646 (Merville page 294) par exemple donc je pense qu'il y a confusion entre deux, voire plusieurs personnes l'un d'entre vous a t il d'autres renseignements concernant l'ascendance de François LEQUIEN et s'il a une soeur prénommée Marie merci de votre aide bonne soirée cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 06 2025 à 12:21 |