IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> SOETEMONT X CANTYNS, Bergues
grommelaere
posté 20/12/2014 à 10:17
Message #1


Expert
******

Groupe : Érudit
Messages : 2 091
Inscrit : 12/02/2007
Lieu : ESQUELBECQ
Membre no 3 062
Aide possible: Esquelbecq - Wormhout.....
Logiciel: Aucun de précis



pour faciliter la lecture de ce sujet et sa compréhension, compte tenu de la réponse apportée par Guy ROMMELAERE,
j'ai extrait ce qui suit d'un sujet "général" titré SOETEMONT - Bergues
Si ma césure ne convient pas à certains, il suffit de se reporter audit sujet http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=125560
fermé conformément aux consignes du forum


Citation (gbochent @ 17/12/2014 à 14:44) *
.../...
SOETEMONT Jacques - Bourgeois d'Ypres (vers 1615 - Boeschepe / avant avril 1665 - Esquelbecq)
.... etc....
d'où SOETEMONT Jacques - brasseur (14/11/1649 - Esquelbecq / - )
__.../...
___________________________________________________________________
SOETEMONT Jacques - (vers 1649 - / - )
X (18/10/1674 - Bergues) CANTYNS Laurence - (avant 1654 - / - )
d'où SOETEMONT Marie Anne Pétronille
etc...
-Mariage :
Jacques SOETEMONT et Laurence CANTYNS, le 18 Octobre 1674 à Bergues, St Martin, micro film 5 mi 134, archives de Dunkerque.
Jacobus SOETEMONT et Laurentia CANTYNS.
Témoins : Judocus SOETEMONT et Martinus de Koninck.





Bonjour à tous,

Comme Danielle tire plus vite que son ombre (! (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) ), j'ouvre un nouveau sujet pour répondre à Gérard

Les informations concernant Jacques SOETEMONT et son métier de brasseur est tiré d'un acte notarié du 30 décembre 1669 au bas duquel Jacques qui a alors 20 ans signe avec sa mère (la PN est sur généanet) - référence II 1 notaire Clapsteen archives de Bergues -

La signature pourrait aider à confirmer que Jacques est parti à Bergues s'il l'on y trouve un autre acte...

Cordialement

Ce message a été modifié par dlarchet - 20/12/2014 à 16:22.
Raison de l'édition : ajout d'un lien avant division
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
gbochent
posté 20/03/2015 à 15:06
Message #2


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 246
Inscrit : 04/10/2008
Lieu : Dunkerque
Membre no 8 905
Logiciel: Heredis



Bonjour,
Je ne mets pas ceci en message privé.
Je m 'excuse auprés de Mr Guy Rommelaere pour les propos tenus, mais j'ai une copie du sujet original qu'il a ouvert pour me répondre, vu que mon sujet « SOETEMONT, Bergues » a été mis invisible, puis rendu visible et fermé pour pouvoir me répondre, donc le sujet qu'il a ouvert était « SOETEMONT Jacques brasseur, Esquelbecq 1669 », donc là, rien a redire pour Mr Guy .
L'administrateur a rendu invisible votre forum sur Esquelbecq et a jugé bon de reprendre les informations que j'avais trouvé sur ce nouveau sujet « SOETEMONT x CANTYN » et de les mettre à votre nom, c'est comme si on me voler mes droits d'auteur, vu que l'audience serait à votre nom et que l'on serait obligé de répondre à vous et pas à moi, le sujet est bien à vous sur ce forum, le mien est fermé et je ne peus pas répondre à mon propre sujet. J'espère que vous avez compris Mr Guy Rommelaere que le reste des informations que j'ai sur ce Jacques ne peuvent pas etre mis ici. J'ai mon forum visible et fermé, certe, mais je suis patient, j'attends son réouverture.
Moi , je sais d'où vient ce Jacques SOETEMONT et son père, cherchez et vous trouverez …....
Ce n'est pas moi qui est voulu cette situation, je réclame seulement la paternité sur ma découverte.
Merci de m'avoir lu , en espérant ne pas etre censuré.
Gérard
Go to the top of the page
 
+ 
dlarchet
posté 27/03/2015 à 20:22
Message #3


Expert +
*******

Groupe : Membre +
Messages : 11 645
Inscrit : 18/09/2005
Lieu : Avignon (Vaucluse)
Membre no 2
Aide possible: sur le fond et la forme
Logiciel: Heredis



Citation (gbochent @ 20/03/2015 à 15:06) *
Je ne mets pas ceci en message privé.
Je m 'excuse auprés de Mr Guy Rommelaere pour les propos tenus, mais j'ai une copie du sujet original qu'il a ouvert pour me répondre, vu que mon sujet « SOETEMONT, Bergues » a été mis invisible, puis rendu visible et fermé pour pouvoir me répondre, donc le sujet qu'il a ouvert était « SOETEMONT Jacques brasseur, Esquelbecq 1669 », donc là, rien a redire pour Mr Guy .
L'administrateur a rendu invisible votre forum sur Esquelbecq et a jugé bon de reprendre les informations que j'avais trouvé sur ce nouveau sujet « SOETEMONT x CANTYN » et de les mettre à votre nom, c'est comme si on me voler mes droits d'auteur, vu que l'audience serait à votre nom et que l'on serait obligé de répondre à vous et pas à moi, le sujet est bien à vous sur ce forum, le mien est fermé et je ne peus pas répondre à mon propre sujet. J'espère que vous avez compris Mr Guy Rommelaere que le reste des informations que j'ai sur ce Jacques ne peuvent pas etre mis ici. J'ai mon forum visible et fermé, certe, mais je suis patient, j'attends son réouverture.
Moi , je sais d'où vient ce Jacques SOETEMONT et son père, cherchez et vous trouverez …....
Ce n'est pas moi qui est voulu cette situation, je réclame seulement la paternité sur ma découverte.
Merci de m'avoir lu , en espérant ne pas etre censuré.

bonsoir,
Mr BOCHENT si vous mettiez de bonne lunettes vous constateriez que tous les éléments que vous aviez fournis dans le sujet SOETEMONT le sont "sous votre identité",
les liens en bleu comportent votre seul pseudo, aucun ne contient celui de Mr ROMMELAERE.

Vous n'êtes pas censuré, et je laisse donc votre apostrophe afin que chacun puisse parfaire son jugement quant à votre comportement. D'ailleurs je laisse l'intégralité de la citation afin que le texte n'en soit pas modifié.
Au plaisir de ne plus lire de pareille stupidités et autres méchancetés !

Dans ce contexte, je ne vous salue pas, mais vos posts continueront à être "visés" avant publication.

Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 12 05 2024 à 05:18