![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ex-membre Messages : 532 Inscrit : 03/09/2006 Membre no 1 900 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Il y a peu d'informations sur les PORTRA / PORTAEL. En 1729 Marie Anne PORTRA de Bollezeele est marraine de Marie Anne Pétronille DEBROUCKER née à Rubrouck de Jacques et Jacqueline FOCKEU. Qui a des informations sur cette ou des PORTRA de Bollezeele ? merci de votre aide. cordialement, Dominique |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 107 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous, Dominique,
J'ai un mariage en 1752 de Adrien PORTRA (qui serait de Tilques) avec Marie Jeanne Rose DEBROUCKER native de Rubrouck en 1732. Peut-être une piste ? Cordialement |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ex-membre Messages : 532 Inscrit : 03/09/2006 Membre no 1 900 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Guy,
Merci pour l'info. Adrien et Marie Jeanne Rose DEBROUCKER sont justement mes sosas et je n'arrive pas à développer l'ascendance d'Adrien, d'où... (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) bien cordialement, Dominique |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour ,
une aide ? , voir aussi : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...st&p=283967 http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...st&p=158726 bonnes recherches. |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Myriam,
Vous êtes bien trop bonne avec moi. Si, si! Demandez à ceusses qui m'attendent avec leurs ciseaux pour me les couper! Un de ces jours y'en a des qui vont se blesser! Tant pis! Si seulement y pouvaient courir avec et tomber dessus! (Là c'est de l'humour, quoique...) C'est bien ma chance, j'ai étudié les liens conseillés et je suis tombé sur une pauvre fille "qu'avait pas de papa et qu'avait pas de maman", qu'elle a été trouvée devant le portail et que c'est pour ça qu'elle fut nommée PORTAEL. Du coup ça m'a donné une idée pour mon Adrien qui serait né à Tilques. S'il me fait le coup du portail, je lui donne in grand coup de pied à ch'el porte (là c'est encore de l'humour, quoique...). Bon ben là faut qu' j'y aille à Tilques et je suis pas rendu! Un gros bécot Myriam (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) (n'craint rien m'fil' j'a brossé mes dins (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) ) Dominique |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 05 2025 à 14:31 |