IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Ouvrages SETTIPANI introuvables
hgruber
posté 04/03/2014 à 15:21
Message #1


Initié
****

Groupe : Ex-membre
Messages : 140
Inscrit : 08/03/2013
Membre no 15 645
Logiciel: Un autre logiciel



Pardon si je n'écris pas au bon endroit: c'est involontaire, je ne suis pas habitué aux forums.
Pour poursuivre ma généalogie familiale, je cherche désespérément deux ouvrages de Christian Settipani: "Nos ancêtres de l'Antiquité" et "Préhistoire des Capétiens", mais ils sont introuvables (épuisés neufs) et même à quelque prix d'occasion (abebooks, chapitre...etc).
Quelqu'un pourrait-il me donner une piste ou un PDF ou des photocopies?
Cordialement.

Ce message a été modifié par bcrepel - 04/03/2014 à 16:58.
Raison de l'édition : Merci de NE PAS demander des photocopies de livres qui sont protégés par le droit d'auteur ! Il suffit d'aller dans une bibliothèque ou un centre d'archives, ces livres sont assez courants...
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
jmdubreucq
posté 15/03/2014 à 16:45
Message #2


Expert
******

Groupe : Administrateur
Messages : 4 085
Inscrit : 19/09/2005
Lieu : Angers
Membre no 13
Aide possible: Phalempin / Audomarois
Logiciel: Heredis



Bonjour Hans, Bertrand, Vincent, Antoine, bonjour à tous

Citation (hgruber @ 04/03/2014 à 15:21) *
Quelqu'un pourrait-il me donner une piste ou un PDF ou des photocopies?

Citation
Merci de NE PAS demander des photocopies de livres qui sont protégés par le droit d'auteur ! Il suffit d'aller dans une bibliothèque ou un centre d'archives, ces livres sont assez courants...


Citation (hgruber @ 15/03/2014 à 15:44) *
J'ai pu trouver le travail sur les ancêtres de l'antiquité auprès de généalogistes anglais plus attachés à la recherche que les français englués dans les querelles juridiques


Ne vous en déplaise, les forums GenNPdC sont publics et à ce titre sont soumis à la loi qui stipule que la photocopie de plus de quelques pages - à l'usage du copieur - est interdite ... (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) J'imagine que vous n'auriez pas été prêt à nous apporter des oranges (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)
Maintenant, que vous ayez pu obtenir les documents par un autre biais, j'en suis content pour vous

Bonnes recherches

Jean-Marie




Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 07 05 2024 à 14:51