IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
  
> DUBUT X DESCHAMPS, Region de Leubringhen
afasquelle
posté 23/11/2016 à 19:05
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 870
Inscrit : 16/08/2008
Membre no 8 585
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour à tous, (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Une nouvelle fois je viens solliciter votre précieuse aide. Après plusieurs recherches infructueuses dans plusieurs communes sur genealo AD en ligne, et genanet en particulier sur la Généalogie de Caroline THIBAUDIER DUBUT je ne trouve pas où s'est effectué ce mariage. Ils sont sur Leubringhen, Ferques, Bazinghen et sans doute autres lieux? Leurs premier enfants sont nés à Leubringhen.
En vous remerciant par avance de votre aide. Je peux déjà te remercier Vincent, non? (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif)
Amicalement
Alain (IMG:style_emoticons/default/france.gif)

Ce message a été modifié par afasquelle - 23/11/2016 à 19:06.
Go to the top of the page
 
+ 
vlecuyer
posté 23/11/2016 à 19:43
Message #2


Plume d'Argent 2009
*******

Groupe : Animateur
Messages : 23 250
Inscrit : 30/06/2006
Lieu : Nancy
Membre no 1 682
Logiciel: Reunion



Bonsoir Alain,

tu ne donnes pas beaucoup d'indications (prénoms, époque) ... (IMG:style_emoticons/default/blush.gif)


À défaut, je te propose Louis Joseph Albert Gustave DUBUT et Maria Sophie Philippine DESCHAMPS mariés le 21/10/1884 à Bazinghen : serait-ce eux ? Pas sûr si tu as cherché sur cette commune...


Bonne soirée,
Go to the top of the page
 
+ 
afasquelle
posté 23/11/2016 à 21:56
Message #3


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 870
Inscrit : 16/08/2008
Membre no 8 585
Logiciel: Aucun de précis



Bonsoir Vincent,

Bah oui que c'est eux! Mais je peux t'assurer que j'ai cherché sur toutes les communes d'avant leur 1er enfant soit Leubringhen? Comme je ne savais pas où ils étaient nés? Mais ça n'empêche pas que sur genealo je suis pas arriver à le trouver?? J'ai l'impression de toujours pas faire ce qu'il faut pour trouver de par moi même....?? Et ça m'ennuie beaucoup ! (IMG:style_emoticons/default/mad.gif) (IMG:style_emoticons/default/mad.gif) (IMG:style_emoticons/default/mad.gif)

Encore milles merci. Sympas. (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif)
Amicalement.
Alain (IMG:style_emoticons/default/unsure.gif)

Ce message a été modifié par afasquelle - 23/11/2016 à 21:58.
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 11 06 2024 à 16:48