![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 350 Inscrit : 10/06/2012 Lieu : MONTIGNY-LES-METZ (57) Membre no 14 739 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
je recherche toute(s) information(s) concernant Pierre (François) LEBLEU. Il est né vers 1664 à Steenwerck, y épouse le 3/03/1693 Jacobe ACQUART. Il est vraisemblablement décédé audit Steenwerck le 21/05/1747. Les recherches effectuées sur le net donnent (évidemment...) des résultats contradictoires. Il est dit bien souvent fils de Pierre. Sa mère est parfois de la famille GRUSON, parfois MACHUT (quand il ne l'aurait pas épousée en 2ndes noces!). Bref, sans actes véritables, je patauge dans la semoule! Merci d'avance pour vos éventuels éclaircissements, éclairages ou toute autre trouvaille lumineuse! Sam |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 818 Inscrit : 16/05/2006 Lieu : Plescop (56) Membre no 1 526 Aide possible: Bailleul Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour
Steenwerck +21/5/1747 Pierre LEBLEU, 83 ans, veuf de Jacqueline ACQUART, Fils de Pierre et Marie Françoise MACHUT Steenwerck +09/10/1734 Jacqueline ACQUART, 67 ans, épouse de Pierre LEBLEU, fille de Jacques et Thérèse CAESTECKER Steenwerck x31/01/1693 Pierre LEBLEU et Jacqueline ACQUART Bonne journée Pascal |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 350 Inscrit : 10/06/2012 Lieu : MONTIGNY-LES-METZ (57) Membre no 14 739 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir et merci Pascal,
Voilà qui corrobore ce que j'avais noté du temps que j'usais mes fonds de culotte rue St Bernard. J'ai entre-temps retrouvé la transcription de l'acte de décès dans mes cahiers. Mais ces généalogies parfois fantaisistes instaurent quelque peu le doute! Merci encore et bonne soirée. Sam |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Jacqueline ACKAERT est ° le 12/03/1674 à Steenwerck fille de Jacques x Françoise KASTEKER pas de naissance à Steenwerck pour Jacques LE BLEU Cordialement Régine |
|
|
![]()
|
|
Merci Régine pour cette information.
Quant à Jacques LEBLEU, pas trouvé effectivement... Je vous souhaite une bonne journée. Sam |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 07 2025 à 08:52 |