IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> BOONE, Dunkerque
rbuisson
posté 14/12/2013 à 17:04
Message #1

Initié

Groupe : Membre +
Inscrit : 04/10/2005
Membre no 235

Bonjour à tous,
Je voudrais développer une saga familiale sur la famille BOONE originaire de Dunkerque.
Les éléments antérieurs à 1900 sont facilement disponibles sur le site des AD 59.
Mais je voudrais prolonger cette recherche entre 1900/1914.
Ces éléments sont certainement disponibles aux archives municipales de Dunkerque , mais ne sont pas sur Internet.
C'et pourquoi je fais appel à un membre dunkerquois de la liste qui pourrait me faire une transcription des actes de naissance suivants :
° BOONE Raymond , en 1905
° BOONE Marguerite , en 1909
° BOONE Albert , en 1914
° BOONE xxxx (moins de 100ans) 1917
Les années indiquées sont approximatives ,mais doivent être proches de la réalité.
Je souhaiterais que soient aussi indiquées les mentions marginales ,si elles existent.

Je vous remercie grandement de l'aide que vous voudrez bien m'apporter et vous en serais très reconnaissant.

Je souhaite à tous une agréable fin de semaine.

BUISSON René

Ce message a été modifié par dlarchet - 14/12/2013 à 19:35.
Raison de l'édition : rectification en application de l'article Légalité
Go to the top of the page

+ 
dlarchet
posté 14/12/2013 à 19:40
Message #2

Expert +

Groupe : Membre +
Inscrit : 18/09/2005
Lieu : Avignon (Vaucluse)
Membre no 2
Aide possible: sur le fond et la forme
Logiciel: Heredis

Citation (rbuisson @ 14/12/2013 à 17:04) *
° BOONE xxxx (moins de 100ans) 1917
Les années indiquées sont approximatives ,mais doivent être proches de la réalité.
Je souhaiterais que soient aussi indiquées les mentions marginales ,si elles existent.

bonsoir René,
je pense que vous avez conscience qu'il est totalement exclu de communiquer sur ce forum des renseignements de moins de 100ans.
Donc si quelqu'un a l'amabilité de vous fournir, après recherches, les transcriptions de certains actes de naissance,
il est totalement exclu qu'il vous communique les mentions en marge, sauf décès s'il y a lieu

Je tiens à ce que cette règle soit respectée ! - voir http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=71429

Je vous remercie pour votre attention.
cordialement

Go to the top of the page

+ 

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 02 05 2025 à 13:49