IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> (DE)SACY, Estaires
ybouzin
posté 21/11/2013 à 11:51
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 328
Inscrit : 14/02/2009
Lieu : Villeneuve d'Ascq
Membre no 9 925
Aide possible: AD59
Logiciel: Heredis



Bonjour !

Je recherches toute trace de la famille DESACY, SACY ou dérivé (DESAEY, DESASI, DESSASY etc...) dans les baptêmes à Estaires

Étant bloqué a Neuve Église pendant plusieurs années (registre détruit), j'ai rechercher différent mariage dans le nord, et par chance, un des fils de mon couple s'est marié une seconde fois dans le Nord et le détail des parents été très informatifs. Ont avait la date du décès précis à neuve Église (sachant qu'ont à plus les actes) et leur âges au décès ainsi que les lieux de naissance.

Louis DESACY x Angélique LORIDAN le 16/7/1833 à Bailleul. c'est le fils de Louis Joseph natif d'Estaires, + à Neuve Eglise le 21/10/1781 à l'âge de 42 ans et de Jeanne Thérèse PENIN décédé à Neuve Église le 25/6/1816 à 74 ans native de Neuve Eglise

Ainsi je recherche un baptême un Louis, ou Louis Joseph DE SACY, né aux alentour de 1739 à Estaires.

je le suspecte une filiation possible avec le couple Hyacinthe Antoine DE SACY et BASTIEN Marie Martine (apparenté selon http://home.scarlet.be/r.berquin/branche1.html au seigneur de BERQUIN)

il est partie à Neuve-Eglise et se marie en 1766, avec PENIN Marie Jeanne aliase Marie Thérèse, il eut plusieurs enfant qui sont repartie se marié à Bailleul et aux environs

Est-ce que les relevées BMS de José HAMELIN pourraient il m'aider ?

Cordialement Yoan
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 15 05 2024 à 05:58