![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 3 Inscrit : 28/10/2013 Membre no 16 461 Aide possible: Les RAOULT de Basse-Normandie Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je m'occupe habituellement des Raoult de Fermanville (50), mais un oncle de mon arrière grand-père s'est marié à Dunkerque le 19 février 1873 : Auguste Jacques Honoré Raoult x Emilie Joséphine Gattechaut. Cette info trouvée sur internet n'est pas complétée par une source. J'ai juste identifié qu'elle devait venir des tables de mariage de Dunkerque. Comment y accéder que je vérifie ? D'avance Merci Jean-Marc Ce message a été modifié par bcrepel - 29/10/2013 à 01:07.
Raison de l'édition : Titre "Recherche accès tables de mariage Dunkerque" corrigé (titre qui ne voulait rien dire), merci de lire la rubrique AIDE pour vos prochaines questions
|
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Cette info trouvée sur internet n'est pas complétée par une source. J'ai juste identifié qu'elle devait venir des tables de mariage de Dunkerque. Comment y accéder que je vérifie ? Bonjour Jean Marc, Je vous souhaite la bienvenue sur les forums de Gennpdc et plus particulièrement sur celui de Flandre Littorale où vous avez posté ce premier "sujet", un peu rapidement certes, puisque vous n'avez pas lu attentivement les consignes du forum en matière de rédaction des messages et de leur titre ,) En suivant ce lien vous pourrez retrouver les principaux Conseils pour bien débuter sur le forum. Enfin, pour rester pratique, les actes du Nord sont en ligne sur le site des AD 59 et ce, sauf erreur de recopie, dans le microfilm 5 Mi 27 R 089 page 252/1081 acte n°48. Bonne continuation |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 3 Inscrit : 28/10/2013 Membre no 16 461 Aide possible: Les RAOULT de Basse-Normandie Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Merci de cette réponse
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 35 Inscrit : 08/11/2011 Membre no 14 082 Aide possible: G. duval,nave, schepman Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Merci de cette réponse Bonjour Jean-Marc, Mon mari est apparenté avec les RAOULT de Rosendael Auguste Jacques,Honoré RAOULT s'est marié à Dunkerque le 19/02/1873 à GATTECHAUT Emélie (acte en ligne) Il est décédé à Rosendael le 09/11/1897 (acte en ligne) Un de ses enfants: Georges,Henri,Emile né Rosendaele 14/08/1885 s'est marié à Rosendael le 04/05/1912 à Marie,Joséphine,Rosalie VANHOVE née Rosendael 14/09/1884 (Sa mère:Léonie DUVAL) Ce couple XXXX informations de moins de 100 ans supprimées conformément aux règles du forum Georges avait une soeur Delphine née Dk 27/01/1877 mais je n'ai pas d'autre renseignement sur celle-ci A Rosendael une autre famille RAOULT issue d'un Georges, Alphonse ,Emile né Lille le 16/08/1900 fils de Léon Baptiste Honoré RAOULT né Dk 26/05/1880 X Julianne Uranie LEGRAND mariés à Lille le 11/06/1900 (actes en ligne) a des descendants en vie. Si vous souhaitez d'autres informations après avoir cosulté les actes , XXXX (pas d'adresse mail sur les forums - cf engagement pris lors de votre inscription) Bonne fin de semaine Geneviève DUVAL Ce message a été modifié par dlarchet - 22/11/2013 à 15:55.
Raison de l'édition : rectification en application des règles du forum (à relire SVP)
|
|
|
![]()
|
|
Grand merci !
Jean-Marc http://raoultenvaldesaire.e-monsite.com/ Ce message a été modifié par dlarchet - 23/11/2013 à 00:55.
Raison de l'édition : suppression de la citation : intégrale = inutile
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 07 2025 à 21:34 |