![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 328 Inscrit : 14/02/2009 Lieu : Villeneuve d'Ascq Membre no 9 925 Aide possible: AD59 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour !
Je retrouve une boucle de consanguinité au second degrès entre François MERCHIER, (écrit MESSIE au mariage et à la naissance de son fils) ° vers 1695 + 21/3/1760 Boeschèpe (à la ge de 65 ans) x 22 septembre 1718 Boeschèpe (page 367/444 & page 187/498 (microfilm amélioré)) second degrès de consanguinité témoin Pierre DERAEDT et Pierre LIEFOOGHE avec LIEFOOGHE Martine (j'ai son ascendance grace a un des post de Gennpdc) °11 11 1690 +7.8.1765 Boeschèpe fille de François et de DERAEDT Marie, le père et fils de François et Maiken MERLEVEDE et la mère de Jean DERAEDT et MASSELIS Pétonille Mon couple sont donc des cousins germains Je suspecte le nom MASSELIS de s'être transformé successivement en MESSIE, MESSIé et MERCHIER ont aurrais donc couple commun : |---(LIEFOOGHE x MERLEVEDE) / (DERAEDT x MASSELIS)-----| 2nd degrès---MESSIE ? x (LIEFOOGHE DERAEDT ?) - LIEFOOGHE François x DERAEDT Marie 1er degrès---MERCHIER François x LIEFOOGHE Martine A ton des mariage à Boeschèpe MASSELIS x LIEFOOGHE ou MASSELIS x DERAEDT, ou MESSIE x LIEFOOGHE et MESSIE x DERAEDT ? Merci d'avance ! Cordialement Yoan |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 08 2025 à 04:04 |