![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 1 Inscrit : 18/11/2019 Membre no 20 984 Logiciel: FamilyTreeMaker ![]() |
Bonjour,
Je recherche les Maisons Mortuaires de Bergues, plus précisément celle de Bissezeele (FF 1683). Sont-ils disponibles en ligne ? Je sais qu'un certain nombre d'entre eux ont été numérisés par Guy Rommelaere (https://fr.geneawiki.com/index.php/Au-del%C...-_S%C3%A9rie_FF), mais je ne trouve pas le FF 1683. Est-il vrai qu'ils sont disponibles aux archives municipales de Bergues ? Peuvent-ils être consultés librement ? Quelqu'un connaît-il les heures d'ouverture des archives municipales ? Merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour R LAGATIE ,
pouvez preciser votre demande ,patronyme ,periode ,... Cordialement Pierre BALLOT |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
pouvez preciser votre demande ,patronyme ,periode ,... bonsoir, et pour cela créer de nouveaux sujets conformément aux règles du forum SVP merci d'avance d'ailleurs je ferme ce sujet pour éviter qu'il ne devienne un "fourre-tout" (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) danielle * |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
message de Guy GROMMELAER
Pour les ETB de Bissezeele, voir prévôté de St Donat qui regroupe plusieurs paroisses... Tot a nosteké |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09 05 2025 à 15:05 |