![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 288 Inscrit : 29/08/2010 Lieu : Levallois 92 Membre no 12 642 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour, Merci à tous, à creuser. Gérard Ce message a été modifié par dlarchet - 24/10/2013 à 11:08.
Raison de l'édition : suppression de la citation intégrale : merci d'utiliser le bouton "rep.rapide" : une fenêtre va s'ouvrir tout en bas où vous pourrez saisir votre réponse (un double cliq est parfois nécessaire si personne ne l'a déjà utilisé dans le
|
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 65 Inscrit : 22/10/2008 Membre no 9 034 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 228 Inscrit : 03/03/2007 Membre no 3 296 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Philippe, Je relance le débat après toutes ces années, si toutefois quelqu'un avait un élément qui permettre d'attribuer la paternité d'Antoine à Guillaume, surtout ce même Guillaume d'un premier mariage a eu une fille en 1625 à Spycker, nommée Jacoba J'espère que vous allez tous bien. Michelle |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 30 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 9 846 Aide possible: Soenekin, Zannekin, Zylof Logiciel: Générations ![]() |
Bonsoir
J'ai un Mathieu JANSOONE fils de Jean JANSOONE originaire de Lichtervelde E.Y qui épouse sur Spycker - Bergues Ambacht le18 août 1547 Willelmine VAN DEN BUSSCHE fille de Gontier VAN DEN BUSSCHE Bourgeois Ypres (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09 05 2025 à 08:39 |