![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Je travaille actuellement sur la reconstitution de la famille des pêcheurs DAMMAN de Dunkerque, en partant du livre de DAUDRUY et ce jusqu'à la fin du XIX ém. Jusqu'à maintenant 1803 individus et 333 unions, infos saisies dans Hérédis. Je voudrai savoir si certain d’entre vous avaient également travaillé cette famille Et en particulier sur le couple ci dessous Le couple ci-dessous m’intrigue je ne trouve pas son mariage à Dunkerque . Dans les actes de naissance des enfants les parents sont cités natifs et mariés à Dunkerque CASTIER Jean Jacques né le 27 avril 1760 dcd le 15 sept 1811 DAMMAN Jeanne Pétronille née le 11 mars 1762 dcd le 14 sept 1811 le lendemain de son époux Egalement ce couple dont je ne trouve pas non plus le mariage à Dunkerque dans les actes de naissance des enfants les parents sont cités natifs et mariés à Dunkerque GASSIER Jean Mathieu DAMMAN Jeanne Pétronille (couples dont je me demande s’il ne font pas qu'un), Merci pour ce que vous pouvez me communiquer à ce sujet |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 07 2025 à 11:42 |